AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Oakshore :: Bar Lucky 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Client parasite en approche!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Lun 8 Mai - 15:55
Jamais je n'aurais cru qu'un si petit crabe ai pu avoir un si grand pouvoir terroriste sur une personne. Le regard de terreur sur le visage de mon petit mouton en disait long sur lui même. D'ailleurs, ça me rappel un de mes jeunes martyrs alors que j'allais encore à la petite école à Buckingham... Je m'amusait à glisser des araignées dans sa boite à lunch à son insu, ce qui menait aux plus hilarants scénarios sur l'heure du midi. Parfois nous avions même droit à un des cris les plus féminins que j'ai jamais entendu. Retour à la réalité, mon disciple à de frappantes ressemblances avec mon précédent torturé: même couleur des cheveux, même visage, même voix nasillarde... À croire qu'il y a un model type pour ceux de la caste inférieure hahahahahahaha...ha..haha..ha... Même nom... Même type de lunette... eeeeuh...
Même nom de famille d'ailleurs... attend p*tain..
-❝ Seth ou a tu grandit? ❞
Je sais que c'est impossible... Mais mieux vaut en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Lun 8 Mai - 17:12
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
J'ai encore les yeux rivés sur le crabe. Faites-le sortir d'ici quelqu'un. Je m'approche lentement de la créature avec mon balais et lui fout un coup. J'essaie ensuite de le balayer jusqu'à l'extérieure, en espérant qu'il ne revienne pas m'attaquer. Je parviens à le pousser jusqu'à la porte, l'ouvre et la ferme violemment. Je lâche ensuite un long soupire de soulagement. Heureux que cette mésaventure soit terminée.

Je me tourne vers mon nouveau parasite, je suppose qu'il va se moquer de moi. Je suis tout à fait au courant que d'avoir peur d'un crabe est stupide. Je devrais peut-être aller en thérapie et régler mon problème en ce qui concerne tout ce qui a un peu trop de pattes.

- ❝ Buckingham à Londres... Pourquoi? ❞

Je m'attend à n'importe quelle réponse stupide de sa part... Je remarque ses poches pleines de poisson... Enfin... MES poches... Puisqu'il s'agit de mes vêtements... J'espère honnêtement que ça ne durera pas.

- ❝ Au fait... Si tu veux récupérer tes vêtements... Je les ai lavés... Ils devrait être sur le comptoir de la salle de bain...  ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Sam 20 Mai - 14:05
Peu après les premiers mots de mon jeune ami, la mâchoire me tombe et je part en mode flashback du Vietnam. Je retombe en petite enfance, alors que j'allais encore à ma petite école en Angleterre. Ma carrière de tortionnaire ne fessait que s'amorcer à ce point la de ma vie. Ma première victime était un jeune ti-klin nommé Seth Greenwood... Il avait un peur mortelle des araignées et avait tendance a crier comme une fille a la simple vue d'un arachnide. Ah les années de plaisir que ce petit martyr ma fait vivre... que de beaux souvenirs. Emu sous l'effet de l'émotion je tente tant bien que mal de donner un gros câlin à mon vieil ami, qui lui semble plutôt mécontent de mon geste d'amitié envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Sam 20 Mai - 15:05
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Je regarde mon petit parasite, je doute de plus en plus de l'état de sa santé mentale. Je m'approche et met ma main sur son épaule pour attirer son attention et le sortir de sa bulle, sans réaction. Tout d'un coup, il me donne un câlin, je lui offre donc le regard le plus perdu que je pouvais lui offrir. Je ne pouvais me souvenir de la dernière fois où j'avais reçu un câlin... Bien que celui-ci soit plutôt embarrassant. La vraie question est plus... Pourquoi.

- ❝ Tout va bien? ❞

J'attend qu'il lâche prise, sans réellement savoir quoi faire. Je suppose que nos chemins se sont déjà croisés avant... Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me souvenir de lui. Je lui donne quelques petites tapes sur le bras, en espérant qu'il comprenne mon message subtile. Dans quoi me suis-je embarqué..? En y portant attention... Je remarque que ses traits me sont particulièrement familiers... Si il s'agit de la personne que je crois... J'espère qu'il ne me fera pas les mêmes coups.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Ven 7 Juil - 23:17
Après tant d'années j'ai enfin retrouvé mon martyr de classe sous-sous-merde. Mon enfance concentrée en une seule personne que voici. Après avoir considéré sa croissance avec soins, j'estime qu'il mérite une promotion.
- ❝ Seth Grainewood, tu est ici présent promu au rang de mouton sous-merde, ce qui fait officiellement de toi mon général. ❞


Je relâche un peu mon emprise et regarde ma montre ( dessinée au stylo a bille) et remarque qu'elle nécessite un changement d'heure. Je prend donc l'initiative d'aller planter un baton dans le sol à l'extérieur en quête de l'heure exacte... Il est... Ah... 3 heure 30... l'heure parfaite pour une collation. Je n'ai d'ailleurs pas encore mangé de la journée et je meurt de faim. Pas le temps de fouiller pour trouver de quoi me nourrir. Au grand mots les grands remèdes, je vais dévaliser l'armoire à glace de Seth. Je fouille donc les armoires de fond en comble sous son regard ahuri. Malheureusement, j'ai l'impression que la diète de mon vieil ami se résume à du pain, de la crème glacée quadruple chocolat et du lait au chocolat... plutôt balancée pour un jeune emo. Bah... J'imagine que la perte d'un gallon de crème glacée et d'un berlingot de lait ne lui feront pas trop de mal. Je m'assois donc à même le plancher pour déguster mes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Client parasite en approche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Bar Lucky 7-
Sauter vers: