AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 :: Oakshore :: Bar Lucky 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Client parasite en approche!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Lun 17 Avr - 16:08
Après les quelques premiers mots de mon hôte, je me lève et part à la recherche de mon nouveau logement. Le voici dans toute sa splendeur. Mon nouveau logement personel, à savoir la garde-robe. sous la splendeur de mon nouvel environnement merveilleux je m'écroule en larme. Tout ému, j'entre dans mon trou. La pénombre m'accueille comme une vielle amie. Le tapis qui recouvre le sol est aussi moelleux que du pains villagio super-soft, les chemises qui pendent a quelques centimètres de ma chevelure sont peu froissées et ordonné en ordre de couleur: du noir au noir... Avec tout les noirs entre les deux. Je décide de m'allonger en position d'escargo du second degré dans mon petit logis et d'en tester la... ZZZ... ZZZ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Lun 17 Avr - 16:30
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Je regarde le tourloupion se lever avant même d'avoir commencé la conversation. Mais où est-ce qu'il va? Peut-être qu'il a besoin de faire un tour au chiottes. Non, attend. Il tourne à gauche, là où s'avère être ma chambre au lieu de tourner à droite, là où est la salle de bain. J'attend quelques instants, le temps qu'il revienne, jusqu'à ce que j'entende la porte de mon placard s'ouvrir. Est-ce qu'il fouille réellement dans mes affaires? Je me lève et marche en direction de ma chambre sans faire trop de bruit.

En entrant dans ma chambre, je le vois mettre les pieds dans mon placard et se coucher les fesses en l'air. Je le fixe pendant quelques instants. Je n'ai aucune idée quoi faire. Je dois avouer, la situation me semble tellement irréelle... Il se met alors à ronfler à en faire trembler les murs. Encore une fois, je ne sais pas quoi faire. Je n'ai aucunement l'intention d'héberger cette personne, qu'est-ce qu'il veut de toute façon? Il m'avait seulement demandé un travail. J'avance vers le placard. L'envie de fermer la porte et de l'embarrer me prend soudainement.

- ❝ ... Qu'est-ce que tu fais...? ❞

Imbécile. Il dort. Je lui touche l'épaule et le secoue un peu question de le réveiller, sans réponse. Je le tire hors du placard et le traîne jusqu'à la porte d'entrée. Non merci, je n'ai pas besoin de payer le loyer et la nourriture pour deux personnes. J'ouvre la porte, le prend comme une princesse et le depose sur le tapis en avant de la porte.  

- ❝ Bonne nuit- ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Jeu 20 Avr - 21:48
Quel doux rêve. Je gambade dans une grande plaine faite de barbe à papa avec des arbres en sucre et des ruisseaux de chocolat. Tout doucement, je m'éleve vers les doux nuages en Jell-O... pour ensuite me poser délicatement au abords d'une merveilleuse colline de mam. Du coup, je trébuche et me prend une douloureuse chute tout au long des marches à l'extérieur de l'appartement. Sous le choc, je me relève tranquillement. Je me suis probablement brisé quelques on côtes dans ma descente. Mes jambes encore endormies, je commence ma lente et douloureuse remontée vers l'appartement de mon nouveau disciple. Une, deux, trois marches... et je suis a bout de force. Mais je ne peut abandonner. Pas moi... mais bon, j'abandonne. Oh... il y a un nom sur la plaque a droite de la porte... Seth?.. mmmmmh Seth. C'est moche comme nom. Mais un nom moche est nécessaire pour tout disciple exemplaire. Après coup, Seth est un excellent nom pour mon nouveau mouton.
-❝ Seth?  ❞
Mon ton doux ne dois pas ce rendre jusqu'à ses petites oreilles corrompues par la musique démoniaque qu'il écoute. Je devrai d'ailleurs l'éduquer à ce sujet. Mais bon assez de réflexion, je dois rentrer chez moi.
-❝ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!   ❞
Ça devrais avoir fait l'affaire... du moins je l'espère. Plus qu'à attendre que mon laquait vienne me porter, que ce soit dans ma garde-robe ou bien a l'hôpital... je sens  plus mes jambes merde...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 17:32
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Je venais tout juste de fermer la porte derrière moi que j'entend quelque chose tomber dans les escaliers. Je lève les yeux vers le plafond. Je suis certain ne rien avoir laissé devant la porte sauf cet étrange personnage. L'image qui m'apparaît en tête ne peux que m'arracher un sourire de satisfaction. Surtout après une journée aussi énervante, rien ne peut être aussi satisfaisant de voir quelqu'un débouler des escaliers. Dommage que je n'aies pas assisté à la scène. Je l'entend remonter quelques marches et marmonner mon nom. Ensuite? Il se met à hurler. Je bouche mes oreilles jusqu'à ce que son cri, plutôt strident, cesse.  

J'ouvre la porte et le regarde. Un jugement s'impose de ma part. Sans trop savoir quoi faire, je sors de mon logement et m'approche de lui. Un sourire un peu mesquin s'affiche sur mon visage. La situation est plutôt cocasse. Un mec qui se pointe énervé parce qu'on a pris l'eau de l'océan, qui, ensuite, suplie pour avoir un travail et qui se couche les fesses en l'air dans un placard. Quel genre d'éducation de merde il avait eu?  

- ❝ ... Qu'est-ce que tu fais...? ❞

Je remet de plus en plus en question sa santé mentale, bien que je viens tout juste de le rencontrer. Ou peut-être est-il tout simplement attardé? Peu importe, ça ne change rien à la situation. J'hésite à lui offrir mon aide pour me souvenir que je n'ai abolument aucune raison de le faire.

- ❝ J'appelle les secours ou tout va bien...? ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 18:14
Après quelques secondes de silence, la porte s'ouvre devant mon jeune disciple. En dépit de ma piètre condition, je remarque son sourire en coin. J'hésite à le blâmer, la situation est après tout quelque peu ridicule. Il offre au moins d'appeler les secours.
- ❝ Tout va bien compatriote de chambre... fait juste me sortir de cette position embarrassante au plus vite siouplé.❞
Mais après quelques minutes, la douleur prend le dessus.
- ❝ Finalement, appelle les pompiers, la marine et possiblement une ambulance. ❞
Encore quelques minutes et je sens la vie me quitter. Ou c'est peut-être juste de la fatique... Ou bien la barbotte que j'ai attrapé hier qui n'était pas cuite... Dans un derniers soupir, je lance mes derniers mots.
- ❝ Il est trop tard pour moi, offre moi des funérailles dignes de mon nom!❞
Je gerbe et perd connaissance la tronche première dans ma flaque acide aillant une ordeur particulière de poisson pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 19:16
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Le regard qu'il me lance en ouvrant la porte est parfait. Disons qu'il n'a pas l'air des plus joyeux. Il me lance que je suis son compatriote de chambre... Le commentaire fait assez vite disparaître mon sourire. Tout coûte déjà cher comme ça, à deux, ça reviendrait à trop de dépenses. De toute façon, est-ce que j'ai vraiment le choix? Je viens tout juste de le rencontrer et je sais déjà qu'il reviendrait si je refusais. Je suppose que je devrai attendre à la suite pour le savoir.

Appeler les secours ne changerait rien, bien que ça me débarrasserait probablement de ce problème. Il a presque l'air saoul. Des funérailles dignes de son nom? Il veut dire ne pas lancer d'invitations? Je me demande si quelqu'un se pointerait à ses funérailles si ells avaient réellement lieux.

Ettttt il ne manquait plus qu'il ne vomisse dans l'entrée. Je n'ai pas envie de ramasser tout ce bordel. Je me disais qu'il avait une odeur de poisson pas frais. C'est probablement son souper qu'il vient de régurgiter. En y repensant, moi-même je sens le poisson. Je devrais aller prendre une douche. L'odeur n'est quand même aucunement comparable.

Je le tire vers la porte, hors de son vomi et le traîne par terre jusqu'à la salle de bain. Je le prend et le depose dans le bain avant de le denuder et de le laver. Une fois le parasite propre, je vais chercher des vêtements dans ma chambre et lui enfile. Je le prend comme une princesse et le dépose sur le divan du salon. À mon tours, je vais me laver. Du moins, c'est ce que je voulais... Ses vêtements qui traînent encore sur le sol empestent tout autant le poisson pas frais, je les amènent donc pour un bon lavage, avec un BON détergent. Cette fois enfin, je peux prendre ma douche, enfiler mon pyjama et me coucher. Cette journée de merde se termine enfin, et je ne travaille pas demain matin. BONNE NUIT, POPULACE, ET MANGEZ TOUS MA MERDE.  

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 20:22
Je me réveille en plein milieu de la nuit..., à savoir 7h00 du matin, sur un coussin brutalement plus comfortable que ma roche habituelle. Ça ne vaut pas le tapis de ma précieuse garde-robe, mais bon, le monde n'est pas parfait. Vu l'heure plutôt inusuelle de mon réveil, je décide d'aller prendre un bain... et tant qu'à y être d'attraper le déjeuner. Je part donc d'un pas gai, après avoir laisser une belle note écrite sur le un mur avec un stylo fontaine stylé, vers ma précédente demeure: la mer. Arrivé sur la berge, Je fait mon salut quotidien aux gardes côtiers qui me renvoient ce même salut avec leurs majeurs élevés haut et droits. Je commence donc ma besogne en prenant un bain rapide et commence ensuite ma pêche. Après quelques heures d'une pêche plutôt fructueuse, je retourne vers ma nouvelle planque avec dans mes poches une carpe, un crapet soleil et dans mes mains un crabe encore vivant que je tente tant bien que mal d'empêcher de me pincer. pour agrémenter le tout, quelques herbes drôlement odorante qui poussaient par-ci par-là furent ajouter a ma collection. Je ne pouvais attendre de voir la tronche de mon nouveau camarade face à mes talents pour assurer notre subsistance. Parlant de camarade, plus qu'un coin de rue et je serais chez moi... avec un léger retard puisqu'il est maintenant 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 21:14
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Ah, enfin une journée (Presque) à moi. Je n'ai même pas besoin de me lever pour le travail, pas besoin de me preparer avant tard ce soir. Je m'étire pour prendre mon portable et active le mode Bluetooth pour le synchroniser à l'haut-parleur de ma chambre. Je selectionne l'un des nombreux albums présents dans mon répertoire qui s'adonne être l'album Hypnotize de System of a Down et ferme les yeux. J'ai faim, mais je suis trop paresseux pour me lever. L'envie de faire la grasse matinée y est ce matin. J'ai même oublié que... Ah... C'est vrai... Je me demande si il est déjà debout... Peu importe, il peut faire ce qu'il veut. Tant que je n'aie pas à m'en occuper moi-même, le ramasser... Je n'ai même pas pris la peine de regarder l'heure sur mon portable. Je crois que je vais retourner dans le merveilleux monde qu'est le monde des rêves...

Je dois aller aux chiottes... Je dois manger... Je dois me laver... Je dois... nettoyer... Trop de choses à faire. Je finis par me lever contre mon gré une fois l'album terminé. J'apporte mon portable avec moi... Je ne dors jamais assez. Je pourrais passer une semaine complète au lit et je serais bien. Je vais aux chiottes, je me lave et me dirige enfin vers la cuisine pour me faire à manger. Je regarde longuement le sac de pain presque vide qui traîne sur le comptoir. Je dois aller faire l'épicerie. Je l'ouvre et prend les deux dernières tranches. Ah, sans oublier le fameux lait au chocolat qui va avec ça. J'ouvre le réfrigérateur et prend une bouteille de lait au chocolat. Je vais donc m'installer à table et mange mon parfait petit déjeuner. Je choisis alors un autre album de mon répertoire et augmente le volume afin de pouvoir l'entendre de la salle à manger. Je referme les yeux et tente de retrouver ce fameux monde du rêve sur la table.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 21:25
Je rentre chez nous et dès mon premier pas a l'intérieur le bruit qui sort des haut-parleurs commence à m'étourdir. Sous le choc sonore, J'en échappe mon crabe qui décide de prendre cette chance pour ce cacher sous le canapé. Affaibli par les ondes sonores négatives, je tente d'en trouver la source. après avoir localisé l'origine des gargouillements monstrueux, je procède à en débrancher tout les cables jusqu'à trouver celui qui fera tout cesser. Déboussolé après une telle tempête, je tombe au sol. je reste au sol un bon moment sous les regards de tous présent... à savoir Seth et le crabe en fuite. revenu de la situation, je décide d'aller montrer mes prises à mon compatriote. Remplis de fierté, je lui énumère mes trouvailles: truc mou avec des écailles, un autre truc mou avec des écailles, des pissenlits qui ne sentent pas les pissenlits et... mon crabe? Il est rendu ou ce crabe! Je le cherche du regard rapidement lorsqu'un truc rouge luisant près de l'épaule de Seth attire mon attention. J'ai trouvé mon crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 23 Avr - 21:40
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Un crabe... UN PUTAIN DE CRABE. SORTEZ CETTE CHOSE D'ICI AU PLUS VITE. J'ignore complètement le fait que l'autre énergumène aie débranché l'haut-parleur. Tout ce que j'ai vu c'est le crabe s'échapper de ses mains. Où est-ce qu'il est allé? Je vois deux pattes du crabe dépasser de sous le divan. Je fixe. Je tremble. Je déteste tout ce qui a plus que quatre pattes. Je ne l'entend même pas m'énumérer les trucs qu'il a ramené. Dans quoi est-ce que je me suis engagé....   

-❝ Sors cette merde d'ici! ❞

Si jamais je perd cette chose de vue, je fous le logement en feu. Je me moque du fait qu'il soit habité par d'autres gens. Je veux juste que le crabe disparaisse d'ici. Je me lève et m'éloigne doucement de l'endroit où j'étais assis en voyant le crabe sortir de sa cachette sous le divan. Je me dirige ensuite dans la cuisine derrière le comptoir pour prendre possession du balais et chaser la créature si jamais elle décidait de m'attaquer. Si un truc a plus que quatre pattes, ça veut décidément ta mort: telle est ma philosophie.

Le nerd était totalement sorti de mes pensées. Je le voyais et ne l'entendais presque plus. C'est le bordel.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Client parasite en approche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Bar Lucky 7-
Sauter vers: