AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 :: Oakshore :: Bar Lucky 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Client parasite en approche!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Ven 10 Mar - 18:21
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Depuis des lustres déjà que j'observait ce bar. Il traine là, en plein centre ville. Malheureusement, les personnes de ma stature sont en général plutôt mal vus dans le coin. Mais bon je m'éloigne de mon point. Hier pendant mon bain quotidien dans l'océan, deux personnages étranges sont venus m'interrompre brutalement pour voler mon eau. Le premier portait un large chapeau et un manteau style trench malgré le fait qu'il faisait 23 degrés. Il était encombré de deux gros tonneaux et semblait sous le point de mourir et de chaleur et d'épuisement. Le deuxième semblait mener la charge. Tout de noir vêtu, il arborait un air sec et direct et émanait un aura de haine envers tout objet vivant dans un radius de 5 mètres de ses chaussettes. Alors que je prenait mon temps à patauger dans l'eau peu profonde, ils m'ont approchés et le nabot avec son linge emo m'a fait savoir qu'il était à mon avantage de ''décalisser au plus sacrant'' avant qu'il ''me calisse son manche a balai dans le cul''. Vu cette manière plus ou moins brutale de me faire savoir que je n'était pas le bienvenue je me dus de rétorquer. Je pris don toute mes force et dans un excès de rage je dit a plein poumons
-❝ ok ❞
Je pris donc mes chose et je suis allé attendre sur la berge que les deux drôles de cons aillent finis leur besogne. Après quelques minutes d'attente, ils remontèrent tranquillement sur la rive et repartirent d'où ils étaient venus. Un peu dans la déprime après l'interuption de mon bain, je décide de prendre un p'tit coup... Mais... Il est partit où mon scotch... NOOOOOOOOOON. pas de temps à perdre, je ne doit pas perdre la trace de ces voleurs de liquides précieux. C'est en les suivants que je me suis trouvé ici au abord d'un bar appelé ''Lucky 7''. C'est donc d'un pas décidé que j'entre dans cet endroit, cette planque de bandit et que je m'exclame haut et fort.
-❝ Je demande à parler au patron! ❞
Aaaaaah merde... j'ai encore eu les chtouilles. Dans que est-ce que je me suis embarqué...

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Ven 10 Mar - 20:17
× TITRE ICI ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
Le bar était vidé de tous breuvages, pas le choix, je devais aller chercher ce dont j'avait besoin: L'eau de l'océan. Pas besoin de faire affaire aux vendeurs qui souhaitent toujours augmenter les prix de tout et n'importe quoi quand on peut faire simplement avec de l'eau, pas besoin de dépenser une cent. Je cogna deux fois à la porte derrère le comptoir, un peu fatigué de ma journée.

-❝ Seraphiël, on doit retourner à l'océan chercher de l'eau, on est à court. Je vais fermer le bar pour ce soir pour qu'on puisse faire ce qu'on a à faire sans se faire chier avec les clients. ❞

En attendant mon compagnon, je decendis à la cave chercher deux gros barils vides et un chariot. De gros barils remplis d'eau, c'est difficile à trainer. Ça faisait maintenant dix minutes que j'attendais patiemment Seraphiël, je perdis patience et entra dans la salle arrière pour le presser un peu.

Bref, une fois les deux barmans prêts, nous prenons route vers l'océan. Je tirais le chariot avec les deux barils alors que Seraphiël me suivait en marchant lourdement. Son séjour au bar n'était pas des plus tranquilles, il passait ses journées à changer l'eau en alcool. Nous sommes donc arrives à l'océan et récoltions le plus d'eau possible. Quelque chose me dérangeait: quelqu'un nous observait. En tant que propriétaire du bar, il était preferable que personne ne découvre d'où vient réellement le menu. Je marcha en sa direction en laissant mon camarade remplir le tout et le mis en garde. 

-❝ Aurais-tu l'obligeance de foutre ton camp? Il serait préférable pour toi d'écouter si tu ne veux pas avoir trop de problèmes. ❞

Le garçon à lunette avait l'air aussi déterminé qu'un escargot. Son cerveau devait aussi opérer à la vitesse de cette chose. Il prit alors un air plutôt frustré et me lança un simple "ok." C'est pas réellement ce à quoi je m'attendais, mais ça fera l'affaire si ça peut le faire décamper. Le temps que je revienne à Seraphiël, il en avait déjà terminé et m'attendait. Nous repartions alors en direction du bar avec nos barils, presque pas douteux. En arrivant, nous déposons le tout dans la salle arrière.

-❝ Tu t'en occuperas demain, je ne compte pas ouvrir le bar ce soir. Peut-être qu'un petit congé serait bien. ❞

En m'apprêtant à sortir du bar, j'aperçois l'imbécile heureux qui entre dans le bar, visiblement fâché en criant qu'il voulait parler au patron. Je le dévisagea.

-❝ C'est moi le patron, tu veux quoi? ❞

D'où il sort cet énergumène? Je ne l'avais jamais vu là avant, pourtant, c'est la méthode que nous utilisons depuis longtemps maintenant. Je croisa les bras et attendis sa réponse. Je suppose que c'est le genre de personne à vouloir se mêler à tout ce qui ne le regarde pas.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Sam 11 Mar - 16:50
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
L'atmosphère était lourde, mais la ligne qu'a lâché le nabot en noir l'était encore plus. Je n'avais aucune idée que ce serait lui le patron. Il en a clairement l'allure, mais il a l'air plutôt jeune pour être à la tête d'un bar. Mais bon, je n'ai plus le choix. je dois être clair et direct. Aucun répits pour les braves, courage a moi. Redonne moi charlotte sacripant!
-❝ Je cherche un job et les tonneau semble bien lourds. Je pourrais bien aider avec ça... ❞
P******TAIN MOI. FAIBLE CON. Espèce de sous-sous merde. Je voulais juste ma bouteille moi... parlant de ma bouteille, qu'est-ce que j'ai dans la poche... vous pouvez imaginer ma surprise lorsque j'ai retrouvé ma bonne vielle bouteille de black label au fond de ma poche. Bon maintenant que j'ai ma bouteille, il est temps pour moi de faire ma sortie alors, dooooucement je me retourne et je marche vers la sortie inaperçu. Du moins je l'espère


©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Sam 18 Mar - 21:46
× TITRE ICI ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
Je lève un surcil en entendant sa proposition. Pourquoi ce truc à lunettes voudrait travailler ici? Il avait l'air d'entretenir un dialogue avec lui-même. Honnêtement, il avait l'air un peu attardé. Moi qui ne voulait pas employer d'autres gens pour pas avoir à m'occuper des salaires.

-❝ J'sais pas. À la base j'avais pas envie d'avoir des employés, payer les employer c'est chiant. ❞

Pars espèce de parasite. Je soupire et marche lentement en direction du comptoir pour prendre mon sac à dos, me dirige vers la porte et bouscule légèrement le jeune homme sans lui lancer le moindre regard. J'avais simplement envie de rentrer chez moi, manger un peu et me la couler douce. Le travaille, c'est chiant.

-❝ Seraphiël, barres la porte une fois que c'est vidé! ❞

Je sors ensuite du bar en direction de chez moi en pensant à mes ramens qui m'attendent.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Dim 19 Mar - 14:29
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Son ton désinvolte ne m'étonnait aucunement. Même que je m'y attendait un peu d'ailleur. Mais que ce nabot ait le culot de me bousculer lors de sa sortie remetait du bois sur le feu de mon ardeur. Il est inacceptable que je me laisse faire comme ça. Je repars a la course, plutôt lente, en direction du jeune emo. Cette fois-ci, je doit avoir un argument convaincant, quelque chose qui lui mettra le cul à l'air. Selon moi, le fait qu'il vende de l'eau salée à ses clients semble suffisant pour mettre son bar en jeu. MUHAHAHAHA je suis un génie. Plus qu'à l'exposer et je deviendrais son dieu!.. je crois... Au minimum j'exige des excuse pour sa conduite inexplicable envers un client.. sans argent mais un client néanmoins. Il n'est qu'à quelques pas de moi, temps d'entrer en action
-❝ Aherm, je connais ton secret ❞
MUHAHAHAHAHAHA qu'est-ce que tu vas faire maintenant, te prosterner devant moi? pourquoi pas HAHAHAAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHHAHHHAH HAEUR COUGH COUGH. merde je m'étouffe mentalement...


©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 19 Mar - 17:07
× TITRE ICI ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
Là alors, je m'attendais pas à, encore, me faire suivre. Pourquoi fallait-il que ça m'arrive à chaque fois? Une gamine qui se dit à la fois un garçon et une fille et maintenant un enfant mental. Je m'attendais à mieux de la populace d'Oakshore. Faut croire que j'serai toujours déçu peu importe où je me trouve. J'essaie de l'ignorer jusqu'à ce qu'il me dise qu'il connait mon secret. Je m'arrête, sans me retourner.

-❝ Félicitations, ce que tu vas en faire j'peux rien y faire. Vas-y, me dénoncer.  ❞

Je reprend mon chemin vers chez moi. J'aurais peut-être dû me la fermer. S'il le fait, je vais avoir beaucoup trop de problèmes. Ça reste que c'est ma faute, j'aurais peut-être dû choisir quelque chose de plus simple. Ou au moins étudier en mixologie même si je m'y connais. Peu importe. Je sors mes écouteurs et mon portable, les enfiles et continue de marcher. En espérant qu'il me foute la paix.  

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Lun 27 Mar - 18:34
KUUUUUUUUUWAAAAAA!
Non seulement est-ce qu'il à le culot de me manquer de respect, mais en plus il ignore mes menaces!
J'ai l'habitude d'avoir ce que je veux... à part pour être à la rue, ça je préférerait ne pas... Mais c'est bien la seule exception à la règle. Et la, je veux du respect de la part d'un individu qui n'en a que pour lui même. Plus qu'une solution. Au grands mots les grands remèdes. Donc, comme mon père me l'a enseigné, tu t'agenouille et puis...
''ô jeune homme me donnerais tu un travail et un minimum de respect?''
Et voilà. Ma technique ultime. Cette technique avec un taux de réussite de 100%. Personne n'y résiste. Même pas le plus dur des gaillards. Hehehe je deviendrais TON DIEUX UNE FOIS POUR TOUTE MUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHA.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Lun 27 Mar - 19:41
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
Je m'arrête et me retourne vers lui à nouveau. Outré, le jeune home était. Un travail, il voulait. Un travail, je ne lui offrerai pas. Attends... Il veut un travail.... ET du respect? Quoi qu'il s'est quand même agenouillé. Est-il si désespéré au point d'abandonner toute sa crédibilité, même s'il n'en avait point? Je soupire. Je suppose que le refuser encore et encore ne fera qu'en sorte qu'il continue de me suivre et de me harceler jusqu'à ce que le résultat soit concluant.

-❝ Tu vas me suivre comme ça jusqu'à ce que j'accepte pas vrai? J'ai pas envie de m'obstiner. Comme je t'ai dis, l'argent que je fait dans ce bar est importante. Je m'en sert autant pour payer mon loyer que celui de ma mère. Si tu veux un travail then fine, mais saches qu'il est possible que je ne sois pas en mesure de te payer de façon régulière. Si tu veux viens chez moi, on en parlera rendu là bas. Je commence à avoir les frissons, mes vêtements sont mouillés à cause des barils et je suis fatigué. ❞

Encore une fois, je reprend le chemin vers chez moi, probablement suivi du jeune homme. Dans quoi est-ce que je viens de m'embarquer. J'espère qu'il aura la bienveillance de ne rien dire ou de ne pas s'échapper. Eh ben. Peut-être que cette rencontre s'avérera une bonne chose. Peut-être aurai-je enfin de la compagnie. Peut-être un camarade de beuverie.  

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Khaled K. Kastle
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel





Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Lun 10 Avr - 15:29
J'ai finalement vaincu. Muhaha je suis un génie. Les avantage d'un salarié me viennent en tête rapidement: vodka, whiskey, vodka, rhum, vodka... vodka. À MOI LES BOUTEILLES!
''allons donc dans ton humble demeure, jeune patron.'' Je lui emboite le pas impatient à l'idée de discuter des termes de mon statut de roi du bar. Encore plus intrépide de découvrir ma nouvelle demeure par ailleur. je murmure dans ma barbe ''shotgun la garde-robe'' et ricane un peu. Je suis finalement sortit de l'enfer de la rue. *crying face* Putain je suis un dieu du charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Lun 10 Avr - 17:22
× Bon dieux donne moi une job ×

ft. K.K.K., Seth Grainewood, Seurapiel kraw
J'ignore complètement l'autre bizarre qui me suit. Ce que j'ai compris de ce qu'il m'a dit se résumait à... En fait j'ai rien compris. De toute façon, je portais mes écouteurs, l'entendre par dessus du System of a Down, quand le volume est élevé, reviendrait à avoir des oreilles bioniques. J'essaie de ne pas penser à ce dans quoi je viens de m'embarquer. Avoir un employer, ça peut être problématique. Surtout dans ma condition actuelle. Suivre des cours en mixologie maintenant serait une bonne chose, avant que quelqu'un vienne se foutre le nez dans mes affaires. En espérant qu'il décide de se taire. Sinon, ce sera moi qui s'en chargera...

Après quelques minutes de marche, j'oublie complètement que je suis suivi. Home sweet home. Nous arivons devant le fameux appartement. J'ouvre la porte et sursaute légèrement à la vue du jeune homme qui me suit encore. Je le fixe pendant quelques instant sans dire un mot. Ah, c'est vrai. Sale parasite. J'enlève mes écouteurs et les range.

-❝ Uh... Bah... C'est ici, entre... ❞

Je lui laisse le passage. J'espère que ce sera un passage bref. Si je pouvais, j'irais dormir là, maintenant. Je me dirige vers le salon et l'invite à s'assoir. Je le regarde pendant un moment, encore une fois sans dire un mot. Je ne savais honnêtement pas quoi lui dire.

-❝ Donc... Uh... Ouais... ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Client parasite en approche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Bar Lucky 7-
Sauter vers: