AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Oakshore :: Quartiers Résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Intrus ?!

Delanoë
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24
Membre Officiel





Delanoë
Membre Officiel
Mar 6 Juin - 17:42
× Un Intrus?! ×

ft. Delanoë, Nam-Sun Zhao
Il était rendu 10 heures du soir et je fermais le restaurant avec mes parents. J’étais épuisée après la journée que je venais de passer et la seule chose a laquelle je pensais a ce moment était de retrouver mon lit pour dormir jusqu'a probablement midi le lendemain. J'allai mettre mon vélo dans la voiture de mes parents avant d'aller m'asseoir sur la banquette arriéré pour les attendre. Je manquai de peu de m'endormir en les attendant et on partit enfin vers la maison.

Je n'attendis même pas qu'on me le dise que je sortis du véhicule et entrai chez moi pour monter a ma chambre. Je pris mon pyjama, soit un simple t-shirt et un pantalon de sport, que j'avais laissé sur le bord de mon bureau en me dirigeant vers la salle de bain pour me changer, ainsi que me brosser les dents et les cheveux. Quinze minutes plus tard et j’étais prête a me coucher. je n'ouvris même pas la lumière pour rester dans mon "élan de sommeil" et entrai dans mon lit... Un instant... Du bout des pieds, je touchais quelque chose... ou plutôt... QUELQU'UN?!?!

En 3 secondes, j’étais complètement réveillé. Je m’étirai et allumai ma lampe à ma table de chevet. Je tirai la couverture pour voir de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait. Je trouva un garçon de peut-être mon age aux cheveux argenté... ou blanc rosé? Il portait un sorte de camisole rouge et il avait l'air de dormir tellement profondément, comme si s’était la première fois depuis longtemps. Je me surpris à hésiter à le réveiller. Voyons Delanoë?! Un intrus.. ET DANS TON LIT!! Je gardai mon calme et le secoua doucement, espérant qu'il se réveille au contact et que je ne sois pas obligé d'aller chercher mes parents...ou plutôt les réveiller.
-❝ -Euh... excuse moi..? ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Sun Zhao
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017
Membre Officiel





Nam-Sun Zhao
Membre Officiel
Mar 6 Juin - 22:57
♠ Un Intrus?! ♠

ft. Delanoë & Nam-Sun Zhao

Nam-Sun ZhaoDelanoëJe me sens si bien dans le monde des rêves. J'ai l'impression que rien ne peux m'arriver. Il y a si longtemps que j'ai aussi bien dormis. Je dors à poings fermés. Je me sens loin de tout danger... Tout s'arrête lorsque je sens quelqu'un me secouer en s'excusant. J'ouvre doucement les yeux et la regarde. Une grande crainte et confusion s'installe dans mon regard. Je ne la connais pas et je ne sais pas où je suis. Je jette un regard autour et m'assois rapidement. Où est Hyo-Jin? Je regarde encore une fois la jeune femme devant moi et baisse les yeux, croyant qu'elle va me frapper.

-❝ Je vous en prie, ne me frappez pas, je n'y suis pour rien... Je ne sais pas moi-même où je suis... Je ne sais pas pourquoi je suis ici... Je suis désolé, je vais patir de ce pas... Je suis vraiment désolé... ❞

Je me lève en tremblant et en espérant une bonne réaction de sa part. Je suis effrayé. Je peux aussi ressentir sa peur, elle va probablement me chaser le plus rapidement possible... Moi-même confus, je m'arrête et me retourne à nouveau vers elle avant-même qu'elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit.

-❝Y a-t-il un endroit où je pourrais aller...? Encore désolé pour l'incident... Je ne comprend pas comment ça a pu se produire...❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Delanoë
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24
Membre Officiel





Delanoë
Membre Officiel
Mer 7 Juin - 19:31
× Un Intrus?! ×

ft. Delanoë, Nam-Sun Zhao
Je fus surprise. Le frapper ?! Non jamais ! Enfin, pour être honnête, j'avais eu l'intention d'aller chercher le bâton de Baseball qui traînait dans la maison s'il refusait de se bouger mais s’était juste pour lui faire peur, je n'avais nullement l'intention de lui faire du mal! Je le regardais aller en restant en silence. Il parlait d'une voix assez basse, on aurait même dit faible. Avait-il peur? Je me mis à me sentir mal. Je le vis se retourner et je croisai son regard. Je réfléchi à sa requête un moment. Je gardai mon calme. Mais plusieurs questions se promenaient dans ma tête; comment il a fait pour se retrouver ici? Quelqu'un l'a amené? Ou bien mes parents et ils ne m'ont rien dit? Non ce dernier point ne pouvais pas fonctionner.
-❝ - Euh... es tu perdu? Est ce que ...ça va aller? ❞
D'un coté, je voulais un peu l'aider..je ne voulais tout de même pas le laisser seul dehors s’il ne savait pas où aller. Par ses gestes et sa manière de parler, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance, il n'avait pas l'air dangereux... a moins qu'il ne jouait très bien la comédie...

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Sun Zhao
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017
Membre Officiel





Nam-Sun Zhao
Membre Officiel
Lun 12 Juin - 23:18
♠ Un Intrus?! ♠

ft. Delanoë & Nam-Sun Zhao

Ses émotions sont difficiles à comprendre, c'est plutôt confus. C'est un gros mélange de tristesse, de confusion et de culpabilité. Elle semble vraiment être une bonne personne. Après une seconde analyse, je confirme qu'il n'y a pas une once d'agressivité en elle. Je me sens extrèmement mal, vu la situation. Jamais je n'oserais simplement infiltrer une maison comme ça. Ais-je été victime de somnambulisme? Bien que ce soit une possibilité que je ne peux pas éliminer, ça paraît complètement irréaliste. Elle me demande alors si je suis perdu et si ça va aller. Perdu est fort probablement le terme approprié. Si ça va aller? C'est une bonne question. Ça dépendra de ce qui va arriver. 

-❝ Si on peut le dire comme ça, oui... Je n'ai absolument aucune idée de la façon dont je suis arrivé ici... Je suis encore vraiment désolé... Mais ça devrait aller... J'ai juste besoin de trouver mon frère... As-tu vu un homme de ma taille avec les cheveux rouges et des lunettes jaunes et grises..? Il porte souvent une veste noire avec des cercles jaunes au niveau des épaules... ❞

J'ai du mal à contrôler mes tremblements. Je me sens extrèmement mal à l'aise. J'espère seulement pouvoir disparaître de sa mémoire rapidement, être oublié. Je me frotte le bras gauche et ensuite me gratte la nuque par habitude. Je me rapproche un peu plus de la porte, question de ne pas trop perdre de temps ici. Je ne veux pas les déranger.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Delanoë
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24
Membre Officiel





Delanoë
Membre Officiel
Mer 14 Juin - 11:27
× Un Intrus?! ×

ft. Delanoë, Nam-Sun Zhao
Je m'imaginai le garçon de sa description... Assez particulier comme personne et l'image que j'avais en tête était particulièrement drôle mais je ne ris pas. Je lui répond calmement.

-❝ Non excuse moi, je n'ai pas vu quelqu'un comme tu me le décris... je suis désolé... ❞

Je réfléchissais, je voulais vraiment l'aider. Mais je ne pouvais pas décider de sortir l'aider à chercher son frère. Je me sentais prise dans cette décision. Et puis, je ne voulais pas le mettre carrément a la porte, il ne savait même pas ou aller ni comment il est arrivé ici..! Il tremblait, je me sentais mal pour lui. Est ce qu'il avait peur? Est ce qu'il était inquiet ou bien mal aussi? D'un coup, une idée me vint a l'esprit et elle sorti sans que je puisse y réfléchir.

-❝ Au pire, reste ici pour la nuit..! Et tu pourrais partir à la recherche de ton frère demain matin, ça serait plus sécuritaire comme ça...  ❞

Mon esprit figeai un instant. Qu'est ce que tu fais Delanoë ?! Tu ne le connais pas et tu lui propose de rester pour la nuit ?! Je me mis a douter de ma propre idée. Mais je voulais vraiment l'aider... Aaaaahh pourquoi ma tête à parler plus vite que ma penser ?! Pourquoi je me retrouvais dans cette situation à presque minuit ?! J'allais attendre sa réponse... et bizarrement, j’espérais qu'il accepte...

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Sun Zhao
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017
Membre Officiel





Nam-Sun Zhao
Membre Officiel
Mar 11 Juil - 20:01
♠ Un Intrus?! ♠

ft. Delanoë & Nam-Sun Zhao
J'adopte un air un peu déprimé lorsque j'apprend qu'elle ne l'a pas vu. Bien que je m'attendais fortement à ce que ne l'aie pas vu. Après tout, il pourrait être n'importe où. Je fais un pas de plus en direction de la porte en m'excusant une fois de plus pour le derangement. J'aimerais bien savoir pourquoi je suis là et surtout comment j'ai fait pour y arriver. Ses émotions devenaient plus claires avec le temps qui passait. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi elle se sent mal alors que c'est moi qui suit chez elle et que je n'ai absolument aucune raison d'y être.

Elle m'invite alors à rester là pour la nuit, donc je m'arrête une fois de plus avant de franchir la porte et la regarde. J'ai l'impression qu'accepter son invitation serait un peu déplacée. Mais j'ai l'impression qu'il y a une raison pour laquelle je suis ici. Je n'ai jamais été du genre somnambule et arriver ici comme ça n'est pas logique.

À bien y réfléchir, peut-être que je devrais accepter sa proposition. Je ressens quelque chose de particulier qui émane d'elle. Je hoche la tête et souris faiblement.

-❝ Si ça ne derange personne, je crois que je vais rester ici... J'ai l'impression qu'il y a une bonne raison pour laquelle je suis ici... Comme si c'était prévu... ❞

J'espère honnêtement qu'elle ressent la même chose et que je n'apparaîtrai pas comme un singlé.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Intrus ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: