AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Oakshore :: Bar Lucky 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chocolat alcoolisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Indigo Blue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel





Indigo Blue
Membre Officiel
Sam 8 Juil - 14:00
Je note tout ce qu'il dit. Je ne remarque aucun signe qui lui trahit, alors je sens la vérité. Il me faut, cependant, plus de clarification. Je lève ma tête pour lui poser une autre question et je remarque sa tête fixée vers le bas. Sans savoir pourquoi, je lève ma jambe et agite mon pied sous son nez. Un autre défaut lorsque je ne prends pas mes pilules, j'agis avant de penser. Croyez moi, ça me place dans des situations très louches.
Revenir en haut Aller en bas
Magalilée
Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Québec
Membre Officiel





Magalilée
Membre Officiel
Ven 14 Juil - 1:09
Nous nous prommenons un peu à voiture a travers de notre nouvelle ville à la recherche d'endroits intéressants à visiter. Le restaurant semblait intéressant mais nous n'avons pas faim, le parc aussi mais nous préferions un lieu intérieur vu le manque de soleil présentement. Après de nombreux détours à travers les rues, Vénus s'exclame soudainement:

'' Hey regarde là! Le petit commerce, ''Lucky 7''! C'est un bar?''

Effectivement, il s’agit d'un bar, quoique assez calme. Mais bon, pourquoi pas? C'est d'un accord mutuel que nous décidons de stationner ma voiture prèsdu bar et marchons vers cet immeuble.

Plus on approche, plus je trouve cela louche. Après tout, pourquoi est-ce aussi calme? C'est un bar après tout. Peut-être sont-ils entrain de fermer et notre présence dérangerait certains? De plus en plus hésitante, je me retourne vers ma soeur:

'' C'est trop calme à mon goût Vén...''

Vénus?! De l'autre coté de la rue, je vois ma soeur qui entre déja dans le commerce avec entrain. Merde! Je court vers celle-ci et j'entend déjà sa voix aiguë s'exclamer:

'' Hello? Bonjour? C'est ouvert iciiii?''

Eh bordel. Je n'aimais pas la voir timide, mais là il y a des limites à être trop ouverte! J'entre d'un pas gêner et la tire par le bras regardant les alentours. Eh merde, il fallait vraiment que les personnes que je voit de cette ville soit un barmaid et une policière? Je devient rouge tomate et souffle ''idiote'' à ma soeur, qui ne semble trouvé la situation ni embarrassante ni dérangeante. Je replace une de mes mèches mauves derrière mon oreille et esquive un petit sourire gêner et disant:

''Euh...oui pardonnez ma soeur...on dérange...?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Ven 14 Juil - 1:52
× Chocolat Alcoolisé ×

ft. Indigo Blue & Seth Greenwood
Elle lève la jambe devant moi de façon vraiment étrange. Je ne sais pas trop comment l'interpréter. Je suppose qu'elle souhaite seulement avoir toute mon attention. Si c'était quelqu'un d'autre, je doute que la personne aurait ignoré ce geste qui aurait pu être perçu comme déplacé. Je lui donne alors toute mon attention à nouveau, bien que je n'ai rien d'autre à ajouter.

Mon attention est alors attirée vers la porte qui s'ouvre et sur la personne étrange qui entre dans mon bar en criant. Moi qui croyais avoir affiché que le bar était fermé. Je me lève et me dirige derrière le comptoir. Elle est accompagnée d'une autre personne. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle présente des excuses.

- ❝ Uhm... Plus ou moins... C'était fermé mais je peux quand même vous servir... ❞

De toute façon, elles discuteraient probablement entre elles sans interrompre la conversation que j'ai avec la policière.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Blue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel





Indigo Blue
Membre Officiel
Lun 17 Juil - 13:05
J'ai regagné son attention, on pourra continuer l'interrogation. Finalement je ravale mes pensés (ça se dit ça?), deux filles viennent d'entrer dans le bar. Ah oui c'est vrai, le bar est fermé, alors mon travaille ne sera pas dérangé...

- ❝ Uhm... Plus ou moins... C'était fermé mais je peux quand même vous servir... ❞

Je ravale encore une fois mes pensés, il est juste partis comme ça. Je me retourne vers les deux filles, l'une pétait la forme à cette heure tardive et l'autre était clairement timide. Bon là, que faut-il faire? Je les renvois chez elles ou je les laisse? Au départ, le bar n'était pas supposé d'être fermé, c'était juste Seth qui était trop honnête. Finalement, je conclus que ça ne valait pas la peine de les faire sortir du bar. Seth peut les servir et on pourra reprendre la discussion.

- Installez vous et soyez confortable, je vous demande seulement de ne pas nous déranger après votre service.

Je replonge ma tête dans mes feuilles et relis mes notes. Pour l'affaire des bijoux, ça va. Il faudrait seulement que j'interroge le gars/fille. Cependant, il me reste un truc à mettre au clair avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Magalilée
Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Québec
Membre Officiel





Magalilée
Membre Officiel
Dim 6 Aoû - 20:55
Aprèes avoir eu l'approbation hésitante du propriétaire (du moins, je crois?), nous entrons dans la salle et prenons une petite table au fond. Une fois assise, je regarde ma soeur d'un air sévère:

- Vénus, je ne veux pas te voir déranger les deux personnes. Compris?

Elle me fait le coup des petits yeux mignons, encore une fois. C'est toujours comme ça: Elle me fait ses yeux pour que je change d'avis, je résiste, et elle fini toujours par faire le bordel de toute façon. Habituellement, je m'en fout, mais oh qu'elle est mieux de ne pas faire ça aujourdhui! Ça ferait tellement une mauvaise impression de nous après seulement UN JOUR dans notre nouvelle ville.

- Mais Skye! Ça m'intrigue tellement! La policière n'est clairement pas la pour rien. C'est sûrement une enquête!
- Je te préviens, tu ne t'en mêle pas! Compris?!

Elle baisse la tête, déçue, et hoche la tête.

Nous prenons le petit menu sur note table et choisissons nos breuvages. Il y a vraiment beaucoup de choix, c'est incroyable! Je fini par opter pour une classique Bloody Mary et ma soeur une sangria. Nous nous dirigeons alors au bar pour passer notre commande au jeune homme qui nous a accueillit.

- Salut! Je te prendrais un Bloody Mary, et pour ma soeur je vais te prendre une Sangria fait avec le vin rouge.

Pendant que je termine ma commande, je vois ma soeur du coin de l'oeil qui tente subtilement de regarder les dossiers de la policièere. Eh bordel...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat alcoolisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Bar Lucky 7-
Sauter vers: