AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Oakshore :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une promenade pour penser à autre chose...

Delanoë
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24
Membre Officiel





Delanoë
Membre Officiel
Mar 11 Avr - 20:28
× Une promenade pour penser à autre chose... ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
 À peine mes parents sont rentrés qu'ils se hurlaient déjà dessus. Et même si je m'étais enfermée dans ma chambre avec le volume de ma musique au maximum, j'entendais leur affrontement dans la maison. Cela a durée jusqu'à l'heure du souper et plus encore, durant le repas, les adultes en parlaient encore. C'est lorsque mon père m'avait demandé mon avis que j'éclatai. Je n'avais jamais eu l'habitude de le faire mais d'un coup, je m'étais levée et avais quittée la table sans dire un mot. J'ai monté à ma chambre avant de prendre mon sac qui contenait normalement mon téléphone portable ainsi que mon porte monnaie et de sortir de la maison en claquant la porte, avisant de cette façon mes parents que je sortais, ne voulant pas leur dire directement. L'air frais de la soirée me faisait déjà un bien fou dès que j'étais sorti de chez moi. J'avais pris une rue à ma droite et j'avais marché un long moment.
-❝ "Tant que je ne suis pas chez moi, ça me va... Je pourrais peut-être aller au parc... "  ❞
Je n'avais pas hésité une seconde et je m'y étais dirigé, sans presser le pas pour pouvoir profiter au maximum de cette petite liberté que je m'offrais.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Hahnee Park
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel





Hahnee Park
Membre Officiel
Mar 11 Avr - 20:53
Je venais de survivre à une journée complète dans un établissement que je n'avais pas fréquenté depuis douze ans qui plus est, qui fourmillait de Néandertaliens couverts de germes aux propos insensés. Bon, je ne m'étais pas pointée aux cours, mais déjà le fait que je me sois présentée était assez. J'avais déjà commencé à repérer les personnes avec lesquelles je n'allais pas avoir d'interactions amicales ou même sociales, du moins, le strict minimum. En sortant de l'école, j'allai me perdre dans la ville, ça faisait tellement longtemps que j'y étais venu. Avant j'associais cet endroit avec une certaine joie, plus jeune, j'avais un partenaire d'exploration, Finley.
Au souvenir du jeune garçon, je me sentis mal, comme si un poids tirait sur ma poitrine. Je me secouai pour me débarasser de cette sensation déplaisante, mais ce ne fit pas grands effets. Je ne m'étais pas rendu compte de l'heure qu'il était que lorsque le trafic se dégagea, signe que l'heure de pointe était passée. Mon téléphone ne cessait de vibrer, mais je l'ignoris, il n'y avait que mes parents pour m'appeler et je n'avais aucune envie de m'entretenir avec eux. Mes pieds, fatigués par des heures de marche dans mes chaussures peu adaptées pour une telle activité, me menèrent à un bistro face à un parc, je me permis de m'y reposer et d'y prendre un encas.
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Blue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel





Indigo Blue
Membre Officiel
Mar 11 Avr - 21:43
Je m'étire en lâchant un bâillement. J'ai remis les poils des voleurs de bijoux aux chercheurs, il ne reste qu'à les identifier et de trouver les coupables. Par contre la journée n'est pas terminée. Il fallait que je fasse la patrouille. Pourquoi? Bah parce qu'on ne sait s'il y a des enfants perdus (N/A: *Kof kof* Calypso) qui rôdent n'importe où ou des trafiqueurs qui font des complots. Puisque ça allait durer longtemps j'ai passé par un bistro et je me suis offerte un wrap ou poulet avec un jus de raisin. Je cherchais un banc pour m'installer et grignoter mon souper. J'en trouve un et m'installe confortablement. J'enlève le sac de plastique et ouvre grand la bouche pour prendre une bouché de ce délicieux sandwich aux poulets juteux et aux légumes frais. Tout à coup, mon portable sonne... POURQUOI MAINTENANT??!! Tout de même je réponds.

- Indigo Blue, que puis-je faire pour vous? dis-je d'une voix fatiguée.

- Ma petite fille ne veut plus répondre à mes appelles, répondit une grand-mère.

- Quel est son nom? À quoi ressemble-t-elle?

- Elle s'appelle Hahnee, elle a les cheveux et les yeux bruns foncé, dit-elle tremblante.

- C'est une ado?

- Une quoi?

- Une ado, répétais-je.

- C'est quoi ça un ado?

- Une adolescente, rectifiais-je avec une fausse bonté

- Ah oui, c'est une adolescente.

- Parfait, je me mets à sa recherche

- Merci, Madame.

Et je raccroche. Encore une autre adolescente qui fait des crises et qui fuient. Pfff, mon sandwich doit attendre. Je lève mon poing en l'air en criant ''Let's go Indigo!'' et part à la recherche de cette Hahnee.
Revenir en haut Aller en bas
Delanoë
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24
Membre Officiel





Delanoë
Membre Officiel
Mer 12 Avr - 19:43
× Une promenade pour se changer les idées... ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
Il commençait à y avoir de plus en plus de gens plus je m'approchais du parc. Je levai les yeux pour me diriger vers le terrain et je remarquai une fille traverser la rue en même temps. Cette dernière, au moment de passer entre les véhicule, avait échappé quelque chose de sa poche. Je n'y avais pas réfléchi longtemps et je me dirigeai vers la rue et traversai en récupérant l'objet perdu, un petit carnet avec un crayon accroché a ce dernier.
-❝ "Si j'échappais quelque chose qui m'appartiens, je voudrais bien que quelqu'un me le rende s'il le trouve"  ❞
Suivant cette pensée, je me faufilai entre les gens qui rentraient dans le bistro en face du parc et essayai de retrouver la propriétaire du livret. Je la vis au bout d'un moment, assise à une table en train de manger une soupe. J'hésitai un moment, je ne voulais pas la déranger pendant son repas, mais je me voulais pas bon plus attendre et finir par oublier que je possédais quelque chose qui ne m'appartenait pas.
Je m'approchai de la table et m'arrêtai a coté d'elle. Je lui dis d'un ton calme tout en lui souriant joyeusement.
-❝ "Excusez-moi mais vous avez fait tomber ça dans la rue tout à l'heure."  ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Hahnee Park
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel





Hahnee Park
Membre Officiel
Mer 12 Avr - 20:15
Cette soupe que je m'étais prise n'était définitivement pas assez salée. Je pris la salière et la secouai deux fois au dessus de mon bol, à ce moment, une adolescente qui devait avoir mon âge s'approcha de moi et m'interrompa en pleine salinisation de mon repas.
- Excusez-moi mais vous avez fait tomber ça dans la rue tout à l'heure.
Elle me tendit mon carnet de note. Je vécus un semblant de panique, l'avait-elle lu ?! Pas que c'était mon journal intime, je ne tenais pas ce genre d'idiotie, seulement, j'y écrivais plusieurs idées, qu'elles soient à propos de mes compositions ou de mes relations avec les autres. C'était l'un des rares éléments de ma vie étant sous mon contrôle que je ne tenais pas ordonné.
Je faillis lui arracher des mains, mais me retena de justesse et en repris possession avant de l'enfouir dans mon sac. Il avait dû tomber de mes poches et il n'était pas question que je refasse la même erreur.
J'offris un sourire reconnaissant comment je savais le prétendre à l'inconnue avant de m'exprimer la voix libérée de toutes tentions.
- Merci... L'as-tu lu ?
Je pris une pose après l'avoir remerciée et tentai de sonner aussi innocente qu'il m'était possible à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Indigo Blue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel





Indigo Blue
Membre Officiel
Mer 12 Avr - 23:07
Je continuais à chercher cette fille aux yeux et cheveux bruns. Attends... MAIS IL Y EN A PARTOUT!!! C'est le gène le plus courant dans le monde. Au moins j'ai son nom. Hahnee. Comment ça se prononce? Le ''h'' au milieu est aspiré au pas. Est ce que c'est une autre manière d'écrire Annie? Bref, il faut juste que je la trouve si je veux manger. Je fais plusieurs fois le tours du parc en demandant si tels personnes ont vu Hahnee. J'ai même commencé à l'appeler comme si j'essayais d'apprivoiser un écureuil. À un moment donné, j'ai décidé de m'arrrêter et de prendre une respiration. C'est sûr qu'en tournant en rond je ne la trouverais pas. Où est ce qu'une adolescente pourrait aller à cette heure? J'observais les alentours et remarque le bistro où j'ai acheté mon sandwich. Peut être qu'elle aussi voulait un sandwich au poulet.

Je rentre dans le bistro et regarde les petites tables rondes. Je me dirige vers l'une des tables où il y avait deux jeunes filles. Espèrons que l'une d'entre elles est Hahnee.

- Bonjour, chères demoiselles. Indigo Blue, policière d'Oakshore. Je cherche une certaine Hahnee, la connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Delanoë
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 24
Membre Officiel





Delanoë
Membre Officiel
Lun 15 Mai - 14:12
× TITRE ICI ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
Lorsque j'avais vu la policière venir dans ma direction, j'ai tout de suite pensé que mes parents avaient appelé la police pour me retrouver. Enfin cela aurait été une belle marque d'affection car ils s'inquiétaient pour moi. Mais non, la policière cherchait une autre fille. Une autre qui devait fuir ses parents comme moi... Je lâchai presque un soupir mental de déception. J'écoutais la policière puis je réalisai quelque chose. Hahnee... J'avais l'impression d'avoir deja entendu ce prénom quelque part. Et plus je réfléchissais et plus je me souvenais. A l'école ...! S'était le prénom de la nouvelle qui était supposé arrivés aujourd'hui dans ma classe mais elle ne s'est jamais présenté aux cours. J'en avais déduis qu'elle devait être malade ou quelque chose comme ça.
-❝ "Une personne de ma classe s'appelle Hahnee mais elle etait absente toute la journée.. Pour manquer autant de cours elle devrait etre malade ou n'allais pas bien"  ❞
Ce n'est que maintenant que je réalisai que je n'avais pas pensé une seule seconde qu'elle aurait pu faire exprès de manquer les cours. Je ne dis rien de plus, je ne pouvais tout simplement rien ajouter. De toute façon, j'avais fais ce que je voulais faire, soit remettre le cahier à cette fille.
-❝ "Pardonnez moi mais je dois y aller... "  ❞
Je m'éclipsai et retournai a l'extérieur pour aller continuer ma promenade.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une promenade pour penser à autre chose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Model Code pour Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Parc-
Sauter vers: