AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Oakshore :: Boutiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Investigation: Vol de bijoux

Indigo Blue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel





Indigo Blue
Membre Officiel
Sam 8 Avr - 21:39
Les rubans jaunes limitaient l'entrée de la boutique. Je sorts mon carnet de note bleu et m'approche de la vendeuse. Elle avait les poings fermés et serrés contre elle. Ses genoux étaient rentrés vers l'intérieur comme si elle retenait sa vessie. Elle a vraiment peur, de cela? Elle ne devrait pas s'en faire car Indigo est là! Je vais attraper ses vilains et leur donner une bonne leçon! À moins qu'elle aille vraiment envie de pisser...

- Excusez Madame, Indigo Blue, policière d'Oakshore, lui dis-je en montrant ma carte, j'aurai quelque question à vous demander.

- Bien sûre, dit-elle d'une voix tremblante.

Je procède en lui posant différente question jusqu'à ce qu'elle dit de quoi intéressant sur le voleur.

- J'ai vu un enfant, au cheveux bleus roder autour des bracelets. Je n'y est pas trop prêtée attention car j'ai cru que c'était qu'un simple...

- C'est une fille ou un gars? lui coupais-je.

- Je ne sais pas...

- Comment ça vous ne savez pas? lui dis-je d'une voix insensé.

- Bah euh... il ou elle avait les cheveux et le visages d'une fille et portait des vêtement de gars...  

- Un garçon manqué alors?

- Non... ça ressemblait plus à un... transgenre.

- Oooooooooki

Je note le tout dans le carnet et remercie la dame. Elle me fait un signe et court jusqu'au toilette. Alors elle avait vraiment besoin de libérer sa chute de Niagara. J'examine la place avec mon Scope Eye et m'éloigne au fur et à mesure de la bijouterie. Finalement, je trouve quelque chose d'intéressant. Deux poils, l'un bleu et l'autre noir. Est-ce la même personne avec deux teints chevelus différents ou le voleur à un complice? Je ramasse les poils et les met dans deux sacs. Je range les pièces d'évidence et rejoint mon équipe.

- Ooki les gars, je m'en vais, déclarais-je.

- Déjà fini? demande un policier.

- Yup, je vais rapporter les cheveux que j'ai trouvé au laboratoire, dis-je en bougeant les sacs de plastique.

- D'accord, nous allons continuer à investiguer, confirme un autre.

- Et puis garder un œil sur la vendeuse. Elle a fuit juste après mon interrogatoire. Même si elle avait probablement un envie pressante, il ne faut pas baisser nos gardes.

- C'est comprit.

Je sors du centre pour me diriger vers un endroit en particulier. Un café. Je veux ABSOLUMENT un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Investigation: Vol de bijoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Boutiques-
Sauter vers: