AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Oakshore :: Boutiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment être subtil en trois étapes simples

Calypso
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel





Calypso
Membre Officiel
Lun 6 Mar - 22:05
Calypso se promenait en ville, perdu dans ses pensées, quand un des objets brillants qu'il chérissait tant accrocha son regard. Il s'était aventuré près de la bijouterie par mégarde. Il réfléchit un instant et se posa la fameuse question: "en as-tu vraiment besoin?"

- Tu as toujours besoin de belles choses, disait le petit démon imaginaire sur son épaule gauche.

- Regarde-toi un peu, tu brilles déjà de beauté, pourquoi ajouter un accessoire inutile qui ne fait qu'attirer le regard des voleurs contre lesquels ta mère t'a si souvent mis en garde? répliquait l'ange sur sa droite.

L'argument de l'être ailé était très peu convaincant, ses parents ne l'ayant jamais prévenu contre les criminels, il choisit donc de suivre la volonté de la créature cornue et d'entrer dans la boutique. Après quelques heures à admirer les vitrines pleines de bijoux étincelant de mille feux, il remarqua que la vendeuse ne le considérait pas comme menaçant, malgré qu'il ait en main plusieurs bracelets destinés à sa "soeur", c'est à dire lui-même plus tard. Il les mit à son poignet et quitta la boutique, son père lui ayant toujours répété de ne jamais laisser les vendeurs le voir sortir d'un lieu de trouvaille, car la règle disait que tu devais tout redonner dans ce cas. Quand l'alarme se déclencha, il suivit le second conseil paternel: courir. Les bijoux bien attachés, il piqua un sprint sans faire attention à la direction qu'il prenait et se retrouva rapidement perdu, seul dans le quartier marchand, les bras ornés d'objets volés.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Mar 7 Mar - 12:30
× Comment être subtil en trois étapes simples ×

ft. des gens.
Seth se préparait pour aller au travail. Bien qu'il n'en ait absolument aucune envie. C'était bien parce qu'il en avait marre des clients qui se plaignent sans arrêts. Peu impore, pas comme si il avait le choix.

Une fois prêt, direction le bar. Il marchait en écoutant sa musique, ignorant absolument tout ce qui l'entourait. Oakshore est, généralement, plutôt tranquille le soir. C'est pourquoi il se permet toujours d'ignorer l'environnement. Si il savait ce qu'il l'attendait quelques seconds plus tard... Splash! Une voiture qui roulait un peu trop près du trottoir arrosa Seth, qui était déjà plutôt de mauvaise humeur. Cette voiture ne pouvait-elle pas soit ralentir afin de ne pas arroser les piétons en roulant dans cette flaque d'eau? Les gens manquent parfois de savoir vivre, et ça l'énervait vraiment. Ou peut-être qu'elle ne l'avait simplement pas vu... Mais cela serait plutôt étonnant. Il n'avait rien avec quoi se changer avec lui ou au bar. Pas le choix, il allait devoir retourner à la maison se changer (heureusement qu'il n'était pas trop loin) et, peut-être, ouvrir le bar plus tard (ce qui arrivera forcément...)

Il rentra chez lui, frustré et se changea à nouveau. Il se remis ensuite à nouveau à marcher en direction du bar lorsqu'une gamine (un gamin... Une gamin... un gamine...?) lui fonça dedans. À la fois surpris et encore plus frustré, il la (le) regarda avec un regard impatient.

-❝ Sérieusement gamine? Regardes où tu vas bon sang. ❞

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel





Calypso
Membre Officiel
Mar 7 Mar - 15:10
Surpris d'avoir rencontré quelqu'un à cette heure relativement tardive, Calypso observa l'étranger d'un oeil... plutôt spécial.

- Je suis pas une fille, dit-il impatiemment.

Il cacha rapidement ses bracelets sous la manche de son coton ouaté trop grand et lança un regard frustré au jeune homme devant lui. Puis il se rappela que les "chercheurs" du jeu de cache-cache-tag qu'était pour lui le fait de voler ne soupçonnait que rarement les gens accompagnés: les caméras de surveillances ne voyaient jamais clairement les visages des "joueurs" (selon lui pour leur donner une chance d'obtenir leurs prix). Il choisit donc de rester avec l'autre humain. Il le suivrait jusqu'à ce qu'ils soient assez loin du quartier pour que la police cesse sa recherche, peu importe où ça le mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Mar 7 Mar - 21:51
× Comment être subtil en trois étapes simples ×

ft. des gens.

-❝ Un gars ouais mon cul. ❞

Dit-il énervé. Sa soirée allait probablement être horriblement longue. Il la dévisagea et continua son chemin en la bousculant TRÈS légèrement question au moins de pas la faire tomber. Simplement la remettre à sa place. Ou le, comme elle le pretend... Seth avait une haîne profonde envers les enfants et tout ce qui s'y rapproche ou y ressemble. Bien qu'elle (ou il... peu importe, dans sa tête, Calypso est une fille.) soit une adolescente. Il trouve que c'est souvent eux qui manquent de savoir vivre. Évidemment, selon lui la majorité des enfants n'ont pas été éduqués ou ont été élevés par des gens qui savent pas s'y prendre ou se faire respecter. C'est important de les remettre à leur place avant qu'ils énervent trop le monde.

Il marchait plutôt lourdement, sans savoir que la gamine (ou le gamin bon...) l'avait suivit. S'il l'avait su, il aurait probablement fait ce que les parents de cette jeune n'ont pas su faire, comme mentionné plus haut. Une fois au bar, il ouvrit la porte brusquement avant d'aller s'installer en arrière du comptoir, sans se rendre compte que la gamine le suivait encore. Il soupira bruyamment, presque prêt à accueillir des clients.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel





Calypso
Membre Officiel
Mer 8 Mar - 17:19
Calypso ne remarqua que le lieu où se rendait le jeune homme était un bar qu'après y être entrée. Elle marmonnait depuis un bon moment, frustrée de s'être fait traiter de garçon alors qu'elle n'en était clairement pas un, et ne regardait pas vraiment où elle allait, elle suivait simplement la silhouette devant elle.
En arrivant, elle observa le bar quelques instants avant de s'installer au comptoir, juste devant le patron, et observa les diverses bouteilles derrière lui. "Jus magique aux raisins ou au miel?" pensa-t-elle. Elle réfléchit longuement et décida d'aller explorer les lieux pour se stimuler la matière grise, très peu présente dans sa petite tête.
Elle jouait inconsciemment avec les bracelets volés depuis quelques minutes et l'un d'entre eux se détacha, résultant en une chute qui le fit éclater en centaines de morceaux étincelants. Elle regardait le tas, déprimée, quand elle entendit le bruit d'une sirène au loin. Sachant que ce n'était jamais une bonne chose, elle se dépêcha de tout ramasser et de cacher les restes du bijou dans la poche de son coton ouaté en espérant que la police ne venait pas au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Ven 10 Mar - 17:32
× Comment être subtil en trois étapes simples ×

ft. des gens.
Tout ce qui s'était passé était déjà de trop, Seth n'avait pas besoin de ça de plus dans sa journée, ramasser in bijoux qui s'est brisé en mille morceaux à cause d'une gamine qui sait pas trop ce qui fait et qui sait pas vivre. Énervé et surpris qu'elle l'aie suivit jusqu'au bar, même y entrer, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir de lui? Il la fusilla du regard. Cette gamine avait juste poussé trop loin. Elle devait partir, de toute façon elle n'avait certainement pas l'âge pour y entrer.

-❝ Toi, tu sors. Maitenant. T'as rien à faire ici, t'as pas 18 ans. Et bordel va t'amuser avec tes trucs ailleurs, j'ai pas envie de ramasser des déchets partout à cause que tu brises tes jouets. Pourquoi pas aller à la p*tain de garderie tant que tu y es? ❞

Seth se retenait réellement pour ne pas lui lancer peu importe ce qui pouvait se trouver sous sa main. Il détestait les enfants et maintenant encore plus. Les gens sont définitivement autant détestables peu importe où tu te trouves dans le monde.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Comment être subtil en trois étapes simples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Boutiques-
Sauter vers: