AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de famille [ Privée ]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:25
C'étais le soir, après le shift de travail d'Ichino. Les étoiles perlaient dans le ciel tel de petite tache de lumière pure laissé ici par une civilisation ancestral seulement pour voir les réactions des humains en regardant leurs créations avec mélancolie et théorie farfelu sur la vie ailleurs... du moins... pour Ichino... c'étais le cas! La jeune femme blonde fit tourné un peu ses cheveux autour d'un doigt, une manie qu'elle avait quand elle était un peu plus fatigué. Regardant l'écran de son cellulaire avec un petit sourire éternel, remarquant sa vieille application de mail que personne n'utilise depuis environ une dizaine d'année, et puis lui vint une idée rigolote, mais qui sait, ça pourrait marcher!






_A___Seth.greenwood@oakmail.com



_Objet___Mon café sur Oakshore



Salut vieille branche! Ça fais un bail hein! Je t'envois se mail au hasard pour te parler de ma nouvelle vie. J'habite actuellement une petite ville du nom de Oakshore, une petite bourgade de quelques âmes bien sympathiques, j'y tiens un café, imagine-toi! En plein centre-ville, le Café Iranos... ouais... mon père y tenait... bref! Tu verras jamais ce message, mais on sait jamais!
- Ichino Iranos ~






Un grand sourire niait se dessiner sur le visage d'Ichino alors qu'elle envoya le mail. '' Plus personne n'utilise ce genre de mail, mais bon, il le verra peu-être dans 3 ans sur un élan de nostalgie!'' Elle se dit avec un petit rire avant de fermé son téléphone et de regarder un peu le parc en face du café.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Mer 22 Fév - 23:05
× Réunion de famille ×

ft. Ichino & Seth
Ce soir, les étoiles brillaient. Alors que Seth marchait lentement vers chez lui en levant occasionnellement les yeux vers le ciel pour observer ce spectacle nocturne, il entendit un son provenant de sa poche. "Onichan! Message!" Surpris d'entendre cette vieille alerte qu'il utilisait encore lorsqu'il était encore un jeune otaku, lorsqu'il écoutait parfois des ecchis, il sorti son appareil de sa poche et apperçu une fenêtre s'ouvrir au centre de l'écran. Le message provenait d'Ichino, une jeune fille qu'il gardait lorsqu'il vivait encore à Londres. Il continuait de marcher vers sa demeure sans avoir à se préoccuper de l'environnement puisque la plupart des gens sont chez eux à passer du temps en famille. Les rues d'Oakshore étaient particulièrement tranquilles et propres, l'air était tout aussi pure.

Bref, il ouvrit le message et lit le message. Semblait-il qu'elle avait déménagé à la même place que lui. Il allait attendre d'arriver à la maison pour lui répondre, de toute façon, pour Seth, écrire un message et marcher est une tâche difficile. Il finit toujours pas se mélanger et écrire des trucs qui ne font aucun sens. Parfois même des paroles de chansons puisqu'il se déplace rarement seul sans ses écouteurs pour écouter sa musique (plutôt étrange).

Une fois arrivé chez lui, après environ une heure de marche, il décida de s'installer à son ordinateur et de répondre à Ichino. La vie tout seul lui était un peu difficile, bien qu'il ne regrettait pas avoir quitté le foyer de sa mère. Il n'avait pas beaucoup d'amis puisqu'il passait presque tout son temps au travail. Après tout, il a quand même décidé d'aider sa mère a payer son loyer aussi, vu tout ce qu'elle a fait pour lui.

©Port Oakshore






_A___IchinoIranos_FunQueen@Oakshore.com



_Objet___Re: Mon café sur Oakshore



Vieille branche heh... Bordel je m'y attendais pas. Ça fait un bail en effet. Ma sonnerie de notification m'a également rappelé des choix douteux de ma part. Eh ben imagines-toi donc que moi aussi j'ai déménagé à Oakshore, mais c'était il y a quatre ans maintenant. J'ai maintenant mon propre appartement, c'est tellement tranquille. Parfois la compagnie des gens me manque, il est rare que j'ai l'occasion de voir des gens avec qui je peux discuter. Mais bon, j'ai ouvert un bar dans le coin aussi, tu connais probablement le Lucky 7... Tu passeras faire un tour si ça te chante, bien que je ne suis même pas sûr que tu aies l'âge pour te pointer dans un bar. Peu importe, j'suppose que ça peut s'arranger.

Désolé, j'suis à chier pour terminer un mail, j'sais jamais comment les finir. Oyasumi je suppose, à moins que tu ne dormes pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Fév - 1:45
C'étais déjà étrange que le portable d'Ichino pouvait encore utiliser  cet application qui datait des premiers jours de son intégration a l'internet, mais l'impossible avait aisément suivi comme dans du beurre; une réponse, accompagné d'une musique qu'Ichino apprécia de manière nostalgique vînt un message de la cible qu'elle avait perdu il y a longtemps, et un énorme sentiment d'excitation l'envahi, elle avait très hâte de lui reparler après tout ce temps! Elle lu son message rapidement et, avec une petite rigolade amical, commença a composer sa réponse tout en fesant ses bagages pour quitter le café.



_A___Seth.greenwood@oakmail.com



_Objet___Mon café sur Oakshore



Et bien ça pour une surprise! Je ne pensais pas qu'il était possible que quelqu'un utilise encore ce vieux réseau tout pourris, mais te voilà! Et tu es a Oakshore en plus?! Mais mon dieu! On aurait du se croiser plus tôt! Pour le Lucky 7, j'en ai vaguement entendu parler, mais j'ai pas encore l'âge, il faut 21 ans ou 18 ici d’ailleurs... j'en sais trop rien! Bref! Il faudrait se voir un de ses jours hein! Et non, je vais pas dormir de si tôt, la nuit est jeune vieille branche, ne me fait pas croire que tu as perdu cette mauvaise habitude!
- Ichino Iranos ~  


Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel





Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 26 Fév - 10:00
× Réunion de famille ×

ft. Ichino & Seth
La réponse fut assez rapide de sa part, Seth était encore assis devant son ordinateur lorsqu'une fenêtre apparût avec la conversation dans le coin de son écran. Naturellement, il l'ouvrit et lut son message. Ça lui faisait plaisir d'écrire ainsi à Ichino, même si à l'époque il pouvait la trouver énervante en raison de son jeune âge. Mais bon, après passer autant de temps seule, je crois que tout le monde serait heureux d'avoir une petite conversation comme ça avec n'importe qui.

©Port Oakshore






_A___IchinoIranos_FunQueen@Oakshore.com



_Objet___Re: Mon café sur Oakshore



Pour une surprise, en effet s'en est toute une. D'ailleurs, moi non plus je croyais pas, d'où ma sonnerie de notification douteuse pour ce programme. Nous aurions de minces chances de nous croiser, je travaille presque tout le temps, d'ailleurs je suis sensé être au travail mais j'ai décidé de prendre une pause. Les clients peuvent être tellement chiant parfois dans les bars, parfois y'en a même qui veulent se batter après un verre. Je les met dehors. Il peuvent manger ma marde. Je sais pas trop quand je rouvrirai le bar, quelques jours... Le temps de me reposer un peu.

Si tu as envie de me voir ça me va, sortir pour autre chose que le travail me ferait du bien. Si tu as quelque chose à proposer eh ben... C'est cool je suppose. Oh, et t'en fais pas pour cette mauvaise habitude, c'est tellement difficile à perdre, surtout quand tu travailles dans un bar. Et je suppose que toi non plus tu ne l'as pas perdu, vu ce que tu as écrit.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Réunion de famille [ Privée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Archives-
Sauter vers: