AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paix avant la tempête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyune Sakatsuki
Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2017
Membre Officiel





Kyune Sakatsuki
Membre Officiel
Mer 26 Avr - 20:13
Kyune aimait cette atmosphère légère et cette douce odeur de café, qui étrangement lui rappelait la pâtisserie même si il n'y vendait pas de café. Cela devait peut être dût au parfum léger des deux consommation. Malgré que le Café Iranos se vidait de ses derniers clients, ainsi que de quelques employés. Kyune ne pouvait profiter de ce soulagement puisque Ichino -bien qu'elle avait de bonnes intentions, Kyune en était bien contient- était fortement dans son espace personnel. Même les rares personnes qui étaient proche de lui étaient rarement rentré aussi longtemps dans sa bulle.

Voilà que la magnifique jeune femme lui tapotait l'épaule... S'en était trop pour sa timidité, Kyune était devenue aussi rouge qu'une tomate...Toute fois il avait entendue l’alléchante proposition d'Ichino et s’apprêtait à l'accepter d'un hochement de tête. C'est alors que la jeune femme s'était embarquer dans un monologue, qui avait arrêter kyune dans son geste. Il écoutait religieusement Ichino -et pour la première fois de sa vie- il s'attarda à la regarder et à la détailler, tandis que la jolie blonde se dirigeait vers les cuisine. C'est alors qu'il fût surprit par un autre employer du café. Avec sa gêne habituelle rabattue son capuchon sur sa tête et dirigea son regard vers le sol et secoua la tête en réponse aux dires de l'homme...'' je suis trop null..'' pensa le jeune homme.

Tendis qu'Ichino se démenait en cuisine Kyune lui en profita pour relaxe en observant circulairement le café maintenant presque vide. Plus il le regardait ,plus Kyune se sentait chez lui. Il en profita pour observer les couleurs et la disposition des tables sous les tout dernier rayons orangés offert par le soleil. Soudain il fût tirer de ses observations par Ichino, qui lui avait apporter une merveille! Il examina le chocolat chaud sous toutes ses coutures, tandis qu'un sourire naissait sous sa capuche.

Il goûta au chocolat chaud, ses yeux s'était agrandit et ce goût comme nul autre avait réussi à arracher à Kyune ces quelques paroles :''hum! C'est délicieux! '' machinalement il avait lever la tête vers Ichino assez longtemps pour qu'elle le remarque et qu'elle vit naître sur ses joues le rose de sa gêne. Puis Kyune avait de nouveau baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Paix avant la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Archives-
Sauter vers: