AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth Greenwood

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Seth Greenwood
Membre Officiel
Dim 15 Jan - 20:54

Seth Greenwood


Nom
✘ Greenwood
Prénoms(s)
✘ Seth
Surnoms(s)
✘ -
Âge
✘ 21 ans
Sexe
✘ Homme
Nationalité
✘ Anglais
Race
✘ Humain
Occupation
✘ Barman


Me, myself & I


Seth est un jeune homme bien ordinaire. Du moins, c'est ce qu'il souhaite. Pourquoi? C'est bien simple. Il souffre de psychose maniacodépressive, ou en d'autres mots, de bipolarité. Le garçon a donc des passes autant dépressives qu'heureuses. En raison de son stress plus qu'élevé, sa bipolarité est d'un niveau plutôt important. Ce qui veut dire qu'il pourrait lui arriver de s'isoler pendant un moment en croyant qu'il s'agit de la bonne chose à faire mais terminera dans un état de tristesse extrème. Je dirais qu'il s'agit d'une personne bien tendue qui n'attend que de l'aide.

L'ex étudiant n'est malgré tout pas très difficile d'approche. Il s'agit de s'y prendre au bon moment et de la bonne façon. Seth est quelqu'un dont il vaut peut-être mieux ne pas essayer de comprendre. Il ne sera pas totalement honnête à son sujet, par exemple: Il adore lire des mangas mais prétendra que c'est enfantin et ridicule. Peu sont les personnes qui arrivent à voir son vrai visage. Décriveriez-vous quelqu'un qui n'avoue même pas vous apprécier quelqu'un de fort? Je ne crois pas. N'attendez pas de lui à ce qu'il vous demande votre aide, il est quelqu'un qui ne demande que l'aide des personnes qui comptent pour lui lorsqu'il est trop tard de peur de les déranger ou de leur causer des problèmes. Il n'aime pas mêler les autres dans ses histoires.

Digne de confiance? Tout à fait. Du moins, si il vous considère comme un ou une amie. Peut-être sera-t-il direct, il ne cherche pas à faire le tour du pot. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit. Que ça fasse mal ou non. Il saura par contre vous aider dans les temps où vous en aurez besoin, bien sûr, si vous l'êtes pour lui aussi.

Concernant ses phobies, il est quelqu'un claustrophobe et a le mal des foules. Il est quelqu'un d'anxieux, les sénarios ne sont pas ce qu'il manque à son esprit. La plupart du temps, Seth a l'esprit ailleurs, ce qui ne fait qu'empirer son état. Instable? Tout à fait.

Du côté de l'amour? Vous aimeriez savoir pas vrai? Eh bien, oubliez ça. Vous n'avez aucune chance, Seth ne le sait pas lui-même. Il n'y a jamais réellement pensé.


I am the mighty king of all

breads.


Couleur des yeux
✘ Noirs ou rouges. (Verres de contact. Normalement bruns.)
Couleur des cheveux
✘ Noirs
Longueur des Cheveux
✘ Au cou
Taille
✘ 1m75
Poids
✘ 64Kg
Tatouages ou piercings
✘ -
Cicatrices
✘ -



Histoire


C'est l'hisotoire d'une adolescente de 17 ans qui marchait après son travail pour rentrer chez elle. Il était tard le soir et elle ne faisait pas trop attention. Elle marchait, cellulaire en main lorsque quelqu'un agrippa fermement son épaule. La fille avait in corps frêle, fragile... Ais-je vraiment besoin de continuer? Il s'agissait d'un viol. Elle garda ce secret pendant très longtemps, sans avoir réfléchi aux consequences de l'évènement. Elle avait juste... Peur. Traumatisée. Quelques mois après l'incident, la fille apprit qu'elle était enceinte. Enceinte d'un homme qu'elle ne connaît même pas. Elle tenta de le cacher du mieux qu'elle le put, mais il est difficile de cacher un ventre gonflé. Il était trop tard pour l'avortement, elle devait le garder. Elle partagea éventuellement l'histoire avec sa mère, avec laquelle elle s'entendait à merveille.

Neuvième mois. Petit voyage d'urgence vers l'hôpital; l'enfant était en chemin. L'accouchement dura de nombreuses heures et fut très douloureux. C'est en prenant son enfant qu'elle s'y attacha. Il était tellement calme, son visage était tout rond, pas un poil sur la tête. Elle l'aimait déjà beaucoup. Seth était le nom de l'enfant. Elle n'avait pas le choix; elle allait devoir quitter l'école et se trouver un travail.

Les années passent, Seth a une enfance plutôt tranquille. Il n'a pas beaucoup d'amis et ne connaît pas la véritable histoire. Il demande souvent pourquoi il n'a pas de père, en recevant comme réponse qu'il est parti faire un très long voyage. Il croyait qu'il portait une malediction; tous les amis qu'il se faisait finissaient par déménager, limitant la communication. Il a perdu beaucoup d'amis de cette façon.

Encore une fois, le temps passe. Les besoins étant de plus en plus nombreux, sa mère eut à se trouver un deuxième travail. Le temps qu'ils passaient ensemble était de plus en plus court. Il passait son temps à faire toutes sortes de mauvais coups aux gardiennes qui l'avaient pris en charge. Il brisait des choses, renversait des verres remplis, lançait des choses... Il voulait passer du temps avec sa mère et savoir enfin qui est son père. Il fouillait dans les choses de sa mère presque chaque jours, sans pouvoir trouver quoi que ce soit.

C'est vers l'âge de 15 ans qu'il le sut. Sa mère avait été renvoyée d'un de ses travaux. Ça s'est produit un soir, en revenant de ce travail, justement. Seth l'attendait à table et lui posa la question, au moins pour la énième fois. Elle décida donc qu'il était assez vieux pour comprendre, de toute façon il était important qu'il le sache éventuellement.

-❝ Tu vois, chéri... Maman n'a pas de mari... Je n'ai jamais su qui était ton papa moi-même. Ah- mais bien sûr que tu es mon enfant, mais la vérité est que... Bon sang... *Elle essuie ses yeux* C'est difficile à avouer... Mais maman a été violée, chéri... ❞


Dès cette journée, Seth s'isole des autres. Bien qu'il comprend parfaitement que ce n'est pas la faute de sa mère, il ne se sent plus bien. Il se sent complètement indésiré.

À l'âge de 19 ans, il déménage à Oakshore avec sa mère. Il travaillait beaucoup, il voulait aider sa mère a payer ses choses. Aujourd'hui, il comprend parfaitement que ce n'est pas parce qu'il était innatendu que sa mère ne l'aime pas. Il ne pourrait pas dire qu'il est heureux, mais il se sent mieux qu'avant. Il espère que sa mère se trouve un homme loyal qui l'acceptera malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Seth Greenwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: