AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skye Collins: The dark side of the sisters

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 17
Localisation : Québec
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Magalilée
Membre Officiel
Mar 11 Juil - 2:30

PRÉNOM & NOM


CITATION ICI

PRÉNOM: Skye
NOM: Collins
RACE: Humaine
SEXE: Femme
SURNOM: Aucun
ÂGE: 21 ans
NATIONALITÉ: Anglaise
PROFESSION: Propriétaire d'un refuge pour animaux avec sa soeur
ÉTAT CIVIL: Célibataire



ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Les traits psycologiques de Skye n'ont rien de joyeux, au contraire. Plusieurs la qualifient d' ''air bête'' ou bien de ''frustrée''.

Commencons par la partie la plus sombre de cettejeune femme: Skye souffre d'un trouble mental commun:l'anxiété. Mais précisément elle est hypocondriaque. Cela signifie qu'elle a une peur bleue d'être malade. Ne lui faites pas savoir que vous avez un petit mal de ventre: elle vous fuiera pour des jours. Pour courroner cette phobie, elle est aussi émétophobe, soit la phobie de vomir et/ou de voir quelqu'un vomir. En plus de tout cela, Skye a toute une liste de remords de sa jeunesse, notamment celui d'avoir intimidée sa sœur lorsqu'elle était plus jeune.

Ces problèmes la mène souvent vers un état de tristesse. Il arrive souvent qu'elle s'isole et pleure avec sa musique pour un bon moment, regrettant ce qu'elle a pu faire subir aux gens dans sa jeunesse et regrettant son trouble d'anxiété.

Plus jeune, elle avait un tempérament très rebelle et arogante. Elle n'hésitait pas a commettre un délit et/ou une connerie. Mais maintenant, malgré qu'elle n'aie pas perdu l'habitude de tout faire a sa tête, elle est devenue bien plus calme et posée. Mais faites gaffe: si tu la cherches, et bien tu la trouveras assez vite et assez violament. Elle est souvent isolée, aime la solitude parfois et déteste lorsque les gens sont trop expressifs et heureux.

ASPECT PHYSIQUE

TAILLE: 5 pied 2
POIDS: 127 lb
YEUX: Turquoise
CHEVEUX: Noir au naturel mais elle les teints en mauve. Ils vont jusqu'à ses fesses.
TATOUAGES & PIERCINGS: Une patte d'animal dont la paume est en forme de coeur couleur corail et l'autre dont la paume est en forme de tête de mort, représentant sa soeur et elle. Comme percing, elle a un strech, un industriel, un septum et deux labrets
CICATRICES: ICI

HISTOIRE:

Skye a eu une vie totalement mouvementée. Elle a toujours été une petite fille sage et curieuse qui adore la nature, surtout les animaux. Elle aimait aussi accompagner sa mère à l'atelier de couture ou son père lorsqu'il devait aller à l'épicerie après le boulot. Elle jouait aussi avec sa petite soeur Nikki. Une vie d'enfant normal, quoi.

Lorsqu'elle est entrée à l'école, la sagesse de cet enfant est complètement disparue. Elle a fait valoir sa force de caractère très tôt, lui épargnant les insultes et le rejet. Skye avait deux autres amies qui, à trois, formaient le trio terrible de l'école. Ce trio qui s'amusait à faire pleurer les plus jeunes et commettre les 1001 coups. Le nombre de retenues qu'elle a pu récolter durant son enfance. Elle était prête a tout pour garder sa si belle réputation, même d'intimider sa soeur...

Lorsqu'elle commença son adolescence, tout changea. Lorsqu,elle monta au niveau d'école suppérieur, elle était accompagnée de ses fidèles copines. Mais plus le tempspassa, plus elles étaient devenues populaires et s'avaient faites d'autres amies. Elle se retrouva donc seule, sans amies. C'est a ce moment exact que Skye commenca a regretter ce qu'ele avait pu faire à Nikki, sa soeur cadette. Elle se promit de défendre sa soeur dans tout ce qui pourrait li arriver dans le futur. Lorsque sa soeur eu l'age d'aller a la même école que sa soeur, elle se fit tout de suite intimidée. Skye se rappelera toujours de la première insulte qu'un de ces adolescents a lancé à sa soeur à sa nouvelle école.

Il était arrivé à coté de Nikki qui discutait alors avec Skye, et la regarda d'un grand sourire. Il lui a alors dit: ''Hey, j'en connais un qui serait de ton goût! En plus, vous iriez tellemtn bien ensemble, un match parfait!''. Nikki, tout de suite intéressée, demanda d'une voix enjouée: '' Non?? Pour vrai?! Qui?! Je le connais??''. Le gars pointa alors la poubelle et se mit a rire ainsi que sa bande d'amis un peu plus loin. Skye Perdit alors le controle, prit la poubelle et la versa sur la tête du gars, en ajoutant ensuite:''Oh moi je trouve qu'il semble encore plus interessé par toi: vous ne faites qu'un! ''. Et reparti avec sa soeur qui était en larmes.

Depuis ce temps, elle effrayait les gens. Ils se tassaient quand ils la croisaient dans le corridor et personne n'osait lui parler. Elle passait ses diners avec sa soeur cadette et ses 2-3 copines. Cela poussa Skye vers un état de tristesse qui ne s'est toujours pas réglé. Elle relacha tellement ses études qu'elle redoubla deux fois et donc éventuellement elle abandonna même ses études, ce qui l’empêcha d'atteindre son rêve de vétérinaire. En plus de tout cela, ses crises d'angoisses face à l'hypocondrie devenaient de plus en plus incomodantes. Elles l'empechait de vivre et de faire ce qu'elle voulait réellement.

Tannée de cet état de tristesse et de stress, elle prit la décision de tout abandonner et de déménager dans un tout nouveau lieu pour recommencer a neuf et poursuivre une partie de son rêve, soit d'ouvrir un refuge pour animaux. Elle proposa à sa soeur de la suivre, qui, malgré l'hésitation, accepta.


©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Skye Collins: The dark side of the sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rockwell Collins
» dark poulpo
» discours de cloture gold rush 21 , Ferdinand Lips
» Attention au bug
» BEBE CONFORT Iseos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: