AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Tout d'abord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin
Dim 15 Jan - 10:44

Contexte


 
Le commencement.

Tout commença par la fin. La fin d'un univers parallèle au nôtre. Il serait difficile de décrire comment tout cela s'est produit. Un flash, une explosion. TOUT y est passé. Serais-ce un complot afin de tout recommencer? Nul ne le sait. Peut-être la disparition du créateur en est la cause.

Afin de sauver les habitants de ce monde, toutes les âmes ont été réparties dans les différents univers. Les esprits, étant un sujet taboo de la société humaine, n'ont pas été des mieux accueillis. Certains d'entre eux ont été enfermés dans une salle chez l'humain auquel leur âme a été reliée et n'ont jamais été libérés. Bref, la majorité de la société n'accepte pas leur arrivée.

À vrai dire, la plupart des esprits habitants sur terre ont déjà été annéantis. C'est dans une petite ville bien différente que nous pouvons retrouver le plus d'esprits. Oakshore est une ville plutôt grande qui accueille tout le monde. Sa population est composée de toutes les nations.




Vous vous réveillez donc un matin en vous sentant observé. Vous ouvrez les yeux et regardez autour de vous; vous appercevez quelqu'un. Quelqu'un qui sort de l'ordinaire et vous n'avez aucune idée de qui il s'agit. Vous leur adressez la parole, vous leur demandez qui ils sont et d'où ils viennent. Comme réponse, l'esprit vous répond qu'il vient d'un autre univers parallèle qui a été détruit et que vos âmes ont étés reliées afin de les sortir du néant et de leur permettre de continuer de vivre... Que ferez-vous..?

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EUR/USD : L'euro reprend des couleurs, mais le contexte reste pesant
» Felice Orsini - 1858
» être passager en voiture hors contexte auto école
» Fusion Ibéria - BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Tout d'abord-
Sauter vers: