AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nikki Collins, a colorful bomb

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 17
Localisation : Québec
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Magalilée
Membre Officiel
Mar 11 Juil - 0:52

PRÉNOM & NOM


CITATION ICI

PRÉNOM: Nikki
NOM: Collins
RACE:
SEXE: Femme
SURNOM: x
ÂGE: 19
NATIONALITÉ: Anglaise
PROFESSION: Propriétaire d'un refuge pour animal
ÉTAT CIVIL: Célibataire



ASPECT PSYCHOLOGIQUE

Selon la majorité du monde, le mot la décrivant le mieux est clairement: explosive.

Nikki est une fille avec une personnalité tellement vive et colorée. Que ce soit un chandail aux motifs ridicules, un pantalon aux couleurs pales et démodées ou bien un bijou complètement farfelu, elle sort toujours du lot. Malgré son ancienne peur d'être elle-même, elle a apprit a s'affirmer et elle le fait mieux que jamais!

Oui le style de cette fille est bien décris par ce court mot, mais cela décrit encore mieux son coté émotionnel. Lorsque cette jeune femme ressent une émotion, elle le fait a fond. Un exemple? Lorsqu'elle est joyeuse, elle chante sans-cesse a tue-tête, parlera sans-cesse ou bien ricannera a rien, ce qui, d'ailleurs, dérange grandement sa soeur Skye. Mais lorsqu'elle est en colère, elle crie, elle dégage de la rage et elle en devient même violente. Lorsqu'elle est calme, un questionnement s'impose. Heureusement, c'est souvent sa joie-de-vivre qui prend le dessus.

Ancienne victime d'intimidation du a sa différence vestimentaire, elle essaie de s'affirmer du mieux qu'elle peut, et déménager a Oakshore sera aussi dans le but de changer d'entourager et d'apprendre a s'aimer encore plus.


ASPECT PHYSIQUE

TAILLE: 5 pied 5
POIDS: 115 livres
YEUX:  Violets
CHEVEUX: Naturellement brun, mais elle les teints turquoise. Attachés ils arrivent au millieu du dos, mais détachés ceux-ci vont jusqu'au début de sa cuisse.
TATOUAGES & PIERCINGS: Tatouage d'une patte d'animal dont la paume est en forme de coeur couleur corail, et un autre avec la paume en tête de mort, représentant sa soeur et elle.
CICATRICES: Sur les deux joues et a son sourcil.

HISTOIRE:

Nikki Collins n'a pas eu une jeunesse facile, loin de la. Depuis son enfance, Nikki n'a jamais voulu suivre la mode et être un mouton. Au contraire, elle adorait jouer avec les couleurs et les tissus que sa mère, une couturière réputée dans leur village natal, possédait dans son commerce. Depuis son plus jeune age, elle est une passionnée de la mode et de la couture. Dès qu'elle a apprit a parler, elle demandait a sa mere de faire des vetements avec des tissus et des dessins qu'elle choisissait. Voulant le bonheur de ses enfants plus que tout au monde, elle acceptait sans problème. Elle fut longtemps fièere de sa petite fille qui était elle-même et qui voulait sortir du lot. Mais cet amour a découvrir tout sorte de mélange de couleurs et de tissus ne fut que négatif pour elle.

Les premières années de primaires ne furent pas un problème pour la jeune fille. A 6 ans, on se fout bien du physique des autres. Mais vers 8-9 ans, les enfants comprenaient de moins en moins pourquoi elle portait ces étranges chandails multicolores bourrés d'animaux, de monstres, de fleurs et toute sorte d'autres motifs divers. Les réactions furent localisés, puis de plus en plus général. Cela passa de la question '' Pourquoi tu t'es habillée bizarre ce matin encore?'' au regards et aux rire de ses camarades, puis par un rejet de tout les enfants de cette école. Déja a cette époque, Nikki était grandement affectée par ce manque d'amour. Même sa soeur Skye s'amusait a rire d'elle, mais ce n'était que pour ne pas se faire rejeté des autres. Cependant, cela Nikki ne le savait pas.

Lorsque l'adolescence arriva et qu'elle passa a un niveau d'étude supérieur, rien ne cessa. De 12 a 17 ans, ce fut les pires années de la vie Nikki. Les insultes ne cessèrent jamais. On lui criait des noms dans le corridor, on lui cracha dessus, on la rejetait a la cafétéria: sa vie fut un enfer. Elle n'avait que 2-3 amies, elles aussi intimidées. Remarquant d'ou venait toute ces insultes, elle essaya de changer son style: elle essaya de s'habiller comme tout le monde, ce qui attrista sa mère au plus haut point. Mais cela fut de courte durée: elle essayait, mais cela ne donnait jamais rien, elle n'y arrivait tout simplement pas. Elle voulu quitter l'école plusieurs fois, passa même a travers une dépression vers ses 14 ans. Au moins a cette époque, sa soeur prit conscience des atrocités qui étaient ditent a l'égard de sa soeur  et s'amusait a faire souffrir ces gens lorsqu'elle en avait l'occasion, ce qui rapprocha grandement ces 2 soeurs, maintenant devenues inséparables.

Vers 17 ans, les gens avaient maturés et les insultent avaient cessées. De son coté, a force d'entendre pleins d'insultes, Nikki a formée une carapace par dessus elle et a apprise tranquillement a s'aimer comme elle est et ignorer les personnes essayant de la rabaisser. Sans ses parents et surout Skye, elle n'y serait jamais arriver.

Malgré son amour pour ses parents, elle décida qu'il serait bien pour elle d'accompagner sa soeur a Oakshore, celalui permettrait alors de tout recommencer et d'apprendre a s'aimer comme elle est. Les deux soeurs déménagèrent alors a Oakshore et recommencèrent tout a zéro.



©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Collins, a colorful bomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rockwell Collins
» ABX /Barrick Gold: une bombe à retardement
» Attention au bug
» comment ça marche la modération?
» Rachat de B/E Aerospace par Rockwell Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: