AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Oakshore :: Bar Lucky 7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chocolat alcoolisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Indigo Blue
Membre Officiel
Sam 8 Juil - 14:00
Je note tout ce qu'il dit. Je ne remarque aucun signe qui lui trahit, alors je sens la vérité. Il me faut, cependant, plus de clarification. Je lève ma tête pour lui poser une autre question et je remarque sa tête fixée vers le bas. Sans savoir pourquoi, je lève ma jambe et agite mon pied sous son nez. Un autre défaut lorsque je ne prends pas mes pilules, j'agis avant de penser. Croyez moi, ça me place dans des situations très louches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 17
Localisation : Québec
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Magalilée
Membre Officiel
Ven 14 Juil - 1:09
Nous nous prommenons un peu à voiture a travers de notre nouvelle ville à la recherche d'endroits intéressants à visiter. Le restaurant semblait intéressant mais nous n'avons pas faim, le parc aussi mais nous préferions un lieu intérieur vu le manque de soleil présentement. Après de nombreux détours à travers les rues, Vénus s'exclame soudainement:

'' Hey regarde là! Le petit commerce, ''Lucky 7''! C'est un bar?''

Effectivement, il s’agit d'un bar, quoique assez calme. Mais bon, pourquoi pas? C'est d'un accord mutuel que nous décidons de stationner ma voiture prèsdu bar et marchons vers cet immeuble.

Plus on approche, plus je trouve cela louche. Après tout, pourquoi est-ce aussi calme? C'est un bar après tout. Peut-être sont-ils entrain de fermer et notre présence dérangerait certains? De plus en plus hésitante, je me retourne vers ma soeur:

'' C'est trop calme à mon goût Vén...''

Vénus?! De l'autre coté de la rue, je vois ma soeur qui entre déja dans le commerce avec entrain. Merde! Je court vers celle-ci et j'entend déjà sa voix aiguë s'exclamer:

'' Hello? Bonjour? C'est ouvert iciiii?''

Eh bordel. Je n'aimais pas la voir timide, mais là il y a des limites à être trop ouverte! J'entre d'un pas gêner et la tire par le bras regardant les alentours. Eh merde, il fallait vraiment que les personnes que je voit de cette ville soit un barmaid et une policière? Je devient rouge tomate et souffle ''idiote'' à ma soeur, qui ne semble trouvé la situation ni embarrassante ni dérangeante. Je replace une de mes mèches mauves derrière mon oreille et esquive un petit sourire gêner et disant:

''Euh...oui pardonnez ma soeur...on dérange...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Seth Greenwood
Membre Officiel
Ven 14 Juil - 1:52
× Chocolat Alcoolisé ×

ft. Indigo Blue & Seth Greenwood
Elle lève la jambe devant moi de façon vraiment étrange. Je ne sais pas trop comment l'interpréter. Je suppose qu'elle souhaite seulement avoir toute mon attention. Si c'était quelqu'un d'autre, je doute que la personne aurait ignoré ce geste qui aurait pu être perçu comme déplacé. Je lui donne alors toute mon attention à nouveau, bien que je n'ai rien d'autre à ajouter.

Mon attention est alors attirée vers la porte qui s'ouvre et sur la personne étrange qui entre dans mon bar en criant. Moi qui croyais avoir affiché que le bar était fermé. Je me lève et me dirige derrière le comptoir. Elle est accompagnée d'une autre personne. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle présente des excuses.

- ❝ Uhm... Plus ou moins... C'était fermé mais je peux quand même vous servir... ❞

De toute façon, elles discuteraient probablement entre elles sans interrompre la conversation que j'ai avec la policière.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Indigo Blue
Membre Officiel
Lun 17 Juil - 13:05
J'ai regagné son attention, on pourra continuer l'interrogation. Finalement je ravale mes pensés (ça se dit ça?), deux filles viennent d'entrer dans le bar. Ah oui c'est vrai, le bar est fermé, alors mon travaille ne sera pas dérangé...

- ❝ Uhm... Plus ou moins... C'était fermé mais je peux quand même vous servir... ❞

Je ravale encore une fois mes pensés, il est juste partis comme ça. Je me retourne vers les deux filles, l'une pétait la forme à cette heure tardive et l'autre était clairement timide. Bon là, que faut-il faire? Je les renvois chez elles ou je les laisse? Au départ, le bar n'était pas supposé d'être fermé, c'était juste Seth qui était trop honnête. Finalement, je conclus que ça ne valait pas la peine de les faire sortir du bar. Seth peut les servir et on pourra reprendre la discussion.

- Installez vous et soyez confortable, je vous demande seulement de ne pas nous déranger après votre service.

Je replonge ma tête dans mes feuilles et relis mes notes. Pour l'affaire des bijoux, ça va. Il faudrait seulement que j'interroge le gars/fille. Cependant, il me reste un truc à mettre au clair avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat alcoolisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Véritable moelleux au chocolat
» Test chocolat Bio
» miss chocolat : bonjour les gens
» truffes au chocolat!
» tuerie : gâteau au chocolat pas du tout light....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Bar Lucky 7-
Sauter vers: