AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Oakshore :: Restaurants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début d'un bordel PV [Seth Greenwood & Delanoë]

avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Seth Greenwood
Membre Officiel
Lun 24 Avr - 21:30
× Le début d'un bordel ×

ft. 7 Grainewood et Delanoeyyy
La nuit était longue. C'est la première fois que je me lève avec l'envie d'aller travailler. Du moins, pour une fois, c'est mieux que de rester à la maison. Je ne crois même pas avoir réussi à dormer la nuit dernière à cause de ce foutu crabe. Surtout depuis l'arrivé de l'étrange personnage qu'est Khaled. Sa présence est quelque peu imposante. Enfin. Je me lève, me douche, enfile mon uniforme et quitte le domicile. Je suis sur mes gardes depuis hier. J'ai l'impression qu'il peut sauter d'une minute à l'autre devant moi avec peu importe ce qu'il pourrait trouver. Je n'ai même pas été capable de me doucher sans avoir peur que quelque chose apparaisse. En espérant que ça n'arrivera pas une deuxième fois. Si seulement il pouvait se laver dans la douche au lieu d'aller se laver dans l'océan et revenir avec une odeur insupportable.  

Après quelques minutes de marches qui me semblent plutôt longues, j'arrive enfin au restaurant où je travaille. J'y entre marche jusqu'à la salle des employés. Je retire ma veste et la range dans le casier portant mon nom et dépose mon portable sur l'étagère qui s'y trouve aussi. J'ai besoin d'en parler avec Delanoë. Je n'ai aucune idée qu'elle genre de conversation ce sera, mais j'ai besoin de partager cet événement avec elle. J'oublie qu'elle travaille en ce moment. Je sors de la salle des employés et attend à côté de la porte jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans mon champ de vision. 

Il est 10h, le restaurant est occupé par quelques clients qui ont presque tous le regard rivé sur leur portable sous la table. C'est amusant, on dirait toujours qu'ils se regardent l'entre-jambe. Bref. J'ai envie d'une journée vide de tout bordel. J'ai envie de relaxer sans avoir à penser à ce qui m'attend à la maison une fois que je serai de retour. J'espère qu'il ne viendra pas me rejoindre pour travailler ce soir. D'ailleurs, je me demande comment Seraphiël se porte. J'espère qu'il ne manque pas de provisions. Je passerai à l'épicerie une fois ma journée terminée. Quand j'y pense, je n'ai plus de pain depuis hier et je n'ai pas déjeuner ce matin. Je me sens un peu épuisé. J'espère que j'arriverai à rattraper le sommeil perdu d'ici peu.

Oui, c'est vrai, Delanoë. Je crois que je vais attendre dans la salle des employés. J'y retourne, m'assois à la table au milieu et y accote ma tête. J'ai probablement eu l'air du mec le plus perdu du monde il y a deux minutes. Je ferme les yeux et attend...

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 17
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Delanoë
Membre Officiel
Lun 5 Juin - 22:25
× Le debut d'un bordel ×

ft. NOMS DES PARTICIPANTS
Mon cadran sonna avait sonné a 9 heure ce matin et je ne travaillais qu'a 11 heures. Je m’étais levé et avait profité de ma première heure de réveil dans un calme unique... avant que mes parents ne se réveillent à leur tour... J'avais eu le temps de déjeuner et de regarder mes messages avant de remonter me préparer. Prendre un douche, brosser et m'attacher les cheveux, habillé avec mon habit de travail. J'étais prête et un peu plus et j'attendais devant la porte a regarder mes parents courir dans tout les sens en se plaignant de s’être levés trop tard. Je soupirai avant de prendre mes clés et de leur hurler que s'ils me cherchaient, que j'allais déjà être au restaurant.

Je pris mon vélo en sortant et je partis en direction du travail. Normalement, en route je pensais généralement a rien, autre que s'assurer de ne pas me faire écraser par les automobiles. En fait, je préférais éviter de penser à mes "problèmes familiaux". Mais aujourd'hui, je pensais sérieusement à ce qu'allait devenir le restaurant de mes parents, et si je ne devrais pas me trouver un nouveau travail... ça ferait changement..!

J'arrivai au bout d'une quinzaine de minute et allai ranger mon vélo a l’arrière du bâtiment en m'assurant de bien le barré comme il faut, je m’étais fais voler mon précédent il y a deux mois de cela. Je ne perdis pas trop de temps en voyant d'autres filles rentrer pour se préparer pour l'heure du dîner et rentrai en me dirigeant a la salle des employés.

Je voulu sauter de joie en voyant Seth en train de... dormir?! Je m'approchai de lui en lui touchai du doigt la tête.
-❝ - Seth ? tu dors..?  ❞
Je le sentais tout tendu. Il n'a pas dû bien dormir... Bon sang..! Et il le sait qu'il faut bien dormir la nuit. Je fis semblant de lui masser le cou un moment. En fait je dirais plus que je lui tapotais le cou doucement. Je souris et pris une voix calme.
-❝ - Mon cher Seth...leve toi...  ❞
Je me retenais de rire à a cette "presque imitation de petite amie".

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Le début d'un bordel PV [Seth Greenwood & Delanoë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emile Delanoë - parricide et infanticide -1933

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Oakshore :: Restaurants-
Sauter vers: