AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INDIGO IS BACK! CRAZIER THAN EVEEEEEER!!!

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Indigo Blue
Membre Officiel
Sam 25 Mar - 20:23

INDIGO BLUE


Nom
✘ Blue
Prénoms(s)
✘ Indigo
Surnoms(s)
✘ -
Âge
✘ 25
Sexe
✘ Femme
Occupation
✘ Policière


Aspect Physique



Couleur des yeux
✘ Bleu
Couleur des cheveux
✘ Noir aux reflets, vous avez devinés, indigo
Longueur des cheveux
✘ Jusqu'à la moitié du dos
Taille
✘ 1m 60
Poids
✘ 120lb
Accessoire
✘ - Elle porte tout le temps un chapeau et garde une paire de lunette fumée avec elle.


Aspect Psychologique



Indigo, malgré son âge, est une femme très enfantine. Juste parce qu'elle sert justice à sa ville, elle croît être l'héroïne d'Oakshore. Certains la verraient comme une folle joyeuse. Elle se démarque des autres policiers en étant plus dynamique et plus déterminée. Son manque de concentration s'explique par son TDA (Trouble de déficit de l'attention). Avant le travail, elle prend un comprimé pour ne pas se distraire facilement. Elle est très loin d'être timide au point qu'elle met des vêtements osés en publique. La justice est une valeur très importante pour elle. Voilà pourquoi elle est devenue policière.

Indigo est très habile avec les armes à feu, en particulier le ''Sniper.'' Elle avait des scores au dessus de la moyenne ce qui très impressionnant. La station de police n'utilise pas trop les fusils à moins d'un cas très sérieux. Alors Indigo s'amuse à jouer à des jeux de tirs sur sa console adorée: la PSP. Quand elle n'a rien à faire, elle passe son temps dessus.  

Indigo à tout le temps besoin de mettre un chapeau, peu importe lequel. C'est crucial. Puis lorsqu'elle veut entrer en ''Badass Mode'' elle met ses lunettes de soleil. Comme dans le stéréotype, Indigo ADORE les beignes. Surtout accompagné de chocolat chaud ou froid.



Histoire


Indigo avait une vie presque normale et ses parents étaient comme la majorité. Cependant, elle avait de la difficulté à se concentrer sur les explications de son enseignants. Ce qui résultait à de mauvaise note.
Pendant un rendez-vous médical, les parents d'Indigo et elle même ont appris que cette dernière avait le TDA. Le médecin lui a donc recommandé des pilules qui lui aideront à se focuser sur ses études et ça à aider. Elle les prend seulement la semaine et les laisse de côté durant le weekend.  
Vers l'âge de 10 ans, Indigo a commencé à écouter les nouvelles avec ses parents et a réalisé que notre monde était rempli d'injustices. Son bon cœur avait voulu cesser cela alors elle dit à ses parents: ''Quand je serais grande, je vais devenir policière et faire justice à tous!'' Après son speech, ses parents la regardaient un sourire chaleureux et l'encourageaient à poursuivre son rêve.  


©Port Oakshore




Pouvoir


Scope Eye: Ses yeux prennent la forme de lunettes de visée. Cela lui permet de cibler une proie et de voir au plus de 400 mètres de distance.


©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin
Lun 3 Avr - 21:19
C'est bon, je valide!
N'oublies pas de passer par le recensement des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
INDIGO IS BACK! CRAZIER THAN EVEEEEEER!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indigo ! 6E ! IGO !
» [Résolu] Back Up
» BAckUp direct
» [Résolu] Copie de sauvegarde
» le Saint Coran en Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: