AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amalric Bedford

avatar





Invité
Invité
Sam 25 Mar - 12:42
About them...
Nom ► Bedford
Prénom(s) ►Amalric
Âge ► 19
Sexe ► homme
Nationalité ► québécoise
Occupation ► écrivain
Poids ► 150 lb
Taille ► 1 m 75
Cheveux ► blond
Yeux ► bleu
Tatouages ou piercings ► aucun
Cicatrices ► aucun

Caractère
Amalric a toujours été un garçon seul, qui ne parle à personne, un garçon silencieux qu'on n'entend pas. Il vit de nuit, ce qui lui permet de se cacher des autres qui veulent l'anéantir. Les membres de sa famille sont les uniques individus auxquels Amalric adressera la parole. Il essaie de survivre pour le mal qu'on lui a infligé.

Histoire
Tout a commencé à l'âge de trois ans. La petite soeur D'Amalric, Morgane, venait tout juste de naitre. Tout les quatre, incluant les parents, vivaient ensemble sur leur terre famille dont les récoltes étaient la seule façon d'obtenir quelques sous. Cette année là, ils avaient tout perdu. Tout. Sans trop savoir pourquoi, une maladie s'était attaquée à tous les plants. Pas un n'avait survécu. La famille Bedford n'avait donc pas pu vendre leur produit. Le porte-feuille se vida de jour en jour. Les parents savaient qu'ils seraient en faillite d'ici la fin du mois ou peut-être même avant. Puis, un soir, les parents sortirent de la maison, arme à feu à la main et vandalisèrent le magasin le plus près de la maison. Ils firent dix victimes et récupérèrent 250 dollars. Cela servit à nourrir la famille pour une semaine. Les jours qui suivirent, un jeune garçon arriva devant la maison des Bedford. Il s'appelait Tom. Il était le fils d'une des personnes tuées. Il voulait venger la mort de son père en faisait souffrir la mère d'Amalric. Une lame de couteau et le tour était joué.
16 ans se sont écoulés dans la peur et la tristesse. Amalric décida de se séparer de la famille pour oublier son passé et pour aller vivre une nouvelle vie... dans cette petite ville nommée Oakshore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Khaled K. Kastle
Membre Officiel
Lun 27 Mar - 18:21
bonsoir!
pour commencer, je remarque que ton personnage est très reclus. C'est toi qui voit, mais un personnage qui n'est ouvert à aucune interaction extérieure n'est pas très amusant à jouer que ce soit pour toi ou bien les autres. Peut-être jouer un peu sur le caractère et développer un peu plus l'histoire? si tu as un blocage, parle des relations avec ses proches, ses sentiments sa situation financière etc.

J'attendrais un update. Sur ce à la revoyure camarade.


K.K. Kastle
Revenir en haut Aller en bas
Amalric Bedford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: abandonnées-
Sauter vers: