AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HAHNEE'S IN THE HOUSE, BIOTCH

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Hahnee Park
Membre Officiel
Mar 28 Fév - 21:20

PARK HAHNEE


Nom
✘ Park
Prénoms(s)
✘ Hahnee
Surnoms(s)
✘ Coldhearted bitch, two-face
Âge
✘ 17 ans
Sexe
✘ Femme
Nationalité
✘ Coréenne-Américaine
Occupation
✘ Étudiante



Aspect Psychologique



Hahnee Park est une personnalité de type ISTJ-A. C'est à dire qu'elle est:
Réservée : En raison de son trouble de la personnalité antisociale, Hahnee n'arrive pas à s'attacher aux gens. Du moins, elle le fait très difficilement. Puisqu'elle est au courant de sa condition, elle fait des efforts pour garder les gens loin d'elle afin d'éviter d'être fausse avec eux ou de les manipuler pour arriver à ses fins. Elle a tout de même de la facilité à converser et n'est pas du tout intimider par les autres. Par contre, si elle est contrariée, il y a un risque qu'elle utilise sa personnalité adorable et polie afin d'atteindre son but.
Observatrice : Elle préfère analyser de manière pragmatique une situation. Elle vit un peu à la troisième personne, dans le sens qu'elle a un certain contrôle de ses émotions et agit de manière calculée. Lors de décision, elle laisse ses sentiments de côté et choisit ce qu'il y a de plus logique, d'après elle.
Pensée : Ses propos peuvent être insensibles, francs et froids. Elle évite de couvrir de miel ses remarques comme elle aurait tendance à le faire pathologiquement ce qui aurait pour résultat qu'elle serait probablement plus vivable. Elle ne se préoccupe pas de ce que peut ressentir les autres, elle se dit qu'être franche et mauvaise vaut mieux qu'être fausse et jouer dans le dos des gens.
Juge : Hahnee ne prend pas la peine de connaître les gens puisque « aucun ne vaut la peine ». Elle a donc tendance à étiqueter les gens au premier coup d'œil. Elle évite ainsi les personnalités de piètre de qualité (même si d'après elle, tout le monde a une personnalité de merde).
Confiante : Hahnee ne doute que très rarement d'elle-même ou de ses actions. Si elle décide de faire quelque chose, c'est qu'il y a un but derrière.

Sa condition psychologique :
Hahnee a été diagnostiquée comme aillant un trouble de la personnalité antisociale (sociopathe) ainsi que la climacophobie, qui est la phobie des escaliers. Hahnee n'aime pas les contacts physiques, elle les trouve gênants. Elle suit des traitements ainsi que des thérapies pour l'aider à être plus «normale». Elle fait le choix de se séparer de ses émotions et de ses désirs. Elle a donc deux personnalités complètement distinctes, l'une est glaciale, distante, prétentieuse, hautaine, vraie. L'autre est amicale, pétillante, maternelle, empathique, menteuse. Hahnee ne peut pas être empathique, du moins, si elle ne prend pas sa médication et ne suit pas sa thérapie. Elle peut tout de même s'attacher à une personne, c'est très rare, mais c'est possible. Lorsqu'elle aime, elle est prête à tout faire pour protéger "la seule chose juste dans la vie". Une telle amitié n'est arrivée qu'une seule fois dans sa vie. Hahnee est toute fois capable de se faire des amis "jetables".
Aspect Physique



couleur des yeux
✘ Brun-vert
couleur des cheveux
✘ Brun foncé
Longueur des Cheveux
✘ Bob
taille
✘ 168 cm
poids
✘ 50 kg
tatouages ou piercings
✘ Les deux oreilles percées
cicatrices
✘ --



Histoire



Les parents d'Hahnee avaient toujours été très investis dans leur travail et étaient souvent absents, soit ils travaillaient tard, soit ils étaient simplement en voyage d'affaire. Cette absence de figures parentales constantes avait poussé Hahnee à maturer et à devenir indépendante plus rapidement que la norme. Elle n'assistait pas à ses classes dans un bâtiment régulier, puisque ses parents l'avaient inscrites à une école en ligne à son plus jeune âge en raison de ses déménagements constants principalement entre les États-Unis et la Corée du Sud.
Très tôt sa mère réalisa que sa fille n'allait pas se développer comme les autres enfants à cause de son impossibilité à s'attacher aux personnes, aux lieux et aux objets (dû aux changements constants). Elle voulait que son enfant aille tout de même un repère, quelque chose de physique qui serait à elle. C'est son père qui avait introduit Hahnee à la musique, elle avait toujours montrer de l'intérêt pour la connaissance et le vieux violon de son père qui traînait dans le grenier de la maison de ses grands-parents paternels à Oakshore (chez qui elle passait ses étés pendant que ses parents partaient en voyage d'affaire avec son meilleur ami, Finley, la seule personne au monde qu'elle appréciait). Après quelques cours de violon, Hahnee avait été demander à ses parents pour apprendre plus d'instruments. Durant toute son existance, Hahnee s'était occupée en apprenant que ce soit de la musique ou en dévalisant les étagères des bibliothèques. L'obsession de leur enfant pour la connaissance était à la fois un soulagement et une crainte pour les parents d'Hahnee : ils voyaient bien qu'elle ne désirait aucunement se mélanger avec "le peuple", qu'elle avait tendance à considérer les autres comme inférieurs et qu'elle faisait preuve d'aucune empathie.
Ils envisageaient de l'amener voir un psychiatre pendant plusieurs mois, ils avaient peur qu'elle soit sociopathe, ce qui les poussa définitivement à faire appel à un professionnel fut la peur excessive des escaliers que leur fille éprouvait. Ils découvrirent qu'elle était dû à une vilaine chute faite quelques mois auparavant. Hahnee a vécu pendant plusieurs années à suivre des thérapies avec deux psychologues, un aux États-Unis et l'autre en Corée. Avec les années, elle a vieilli et ce n'était plus nécessaire pour ses parents de la faire garder, Hahnee a donc arrêté de passer ses étés chez ses grands-parents, ce qui lui permettait de suivre des traitements plus réguliers pour ses troubles.
Un jour, les parents d'Hahnee ont reçu un courriel de son thérapeute aux États-Unis les informant qu'il déménageait à Oakshore. À présent, plus rien n'empêchait Hahnee de passer l'été chez ses grands-parents, où même de vivre avec eux. La voilà donc, nouvelle arrivante, forcée à fréquentée l'académie (alors qu'elle avait perdue l'habitude d'apprendre dans une école physique), frustrée de se retrouvée prisonnière de cette petite ville où tout semble avancé au ralenti en comparaison métropole qu'elle fréquentait ainsi que confuse par rapport aux souvenirs de ses étés passés à Oakshore.
©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin
Ven 3 Mar - 0:35
Je crois que tout est là, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
HAHNEE'S IN THE HOUSE, BIOTCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» House of M(emories) ★ MARVEL ★ lose of memories, under control (ouverture 9/04/2016)
» ALAFCO et les fonds Kuweit
» WILDSIDE KLUB HOUSE
» Wing House !
» House of Hell • Ouverture 4/11/16 • Paranormal/surnaturel/sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: