AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calypso - l'ignorance incarnée

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Calypso
Membre Officiel
Mar 31 Jan - 17:07
About them...
Nom ► aucun
Prénom(s) ►Calypso
Âge ► 16 ans
Sexe ► fluide
Occupation ► aucune
Poids ► 110 lbs
Taille ► 5'5"
Cheveux ► bleus
Yeux ► bruns
Tatouages ou piercings ► aucun
Cicatrices ► aucune

Pouvoirs
Elle peut contrôler la vitesse et la direction de la croissance des arbres.

Caractère
Calypso a une identité sexuelle fluide et il/elle en est très fier/ère. La plupart du temps, c'est une fille, mais il lui arrive de se sentir garçon et refuse que les autres l'appellent "cette personne". C'est "il" ou "elle", ce n'est pas un objet sans identité. Par contre, il est extrêmement difficile de distinguer un changement: même apparence, aucun avertissement.

Callypso est très facilement approchable: elle est très naïve et a beaucoup de difficulté à ne pas faire confiance au premier venu. Sa devise est d'ailleurs "tout le monde est foncièrement bon". Par contre, dès qu'elle se rend compte qu'on lui a menti, elle va tourner le dos à la personne coupable et ne lui accordera plus sa confiance, même si c'était sur un sujet anodin. Cette rancune s'explique par le fait qu'elle-même est incapable de dire autre chose que la vérité. En effet, Calypso ne rougit presque jamais sauf en ces occasions étant donné qu'elle n'est que très rarement embarrassée.

De plus, Calypso ne comprend pas le concept d'argent. Par exemple elle pourrait entrer dans un magasin de vêtements, en ressortir habillée complètement différemment et dire qu'elle a tout trouvé. Sachant qu'elle adore lire, les animaux  et tout ce qui brille, les librairies, boutiques de fenêtre et miroirs et bijouteries sont en danger de faillite avec elle, tout comme les animaleries et la SPCA.

Histoire
Calypso vient d'une famille de voleurs pauvres et n'a donc jamais vu d'argent comptant ce qui explique qu'elle en ignore l'existence. Très jeune, elle a vu apparaître dans la maison de fortune familiale - un amalgame de planches de bois et de tôle - des objets volés que ses parents disaient avoir trouvé dans des "lieux de trouvaille" avec beaucoup de "jus magique". Autrement dit, des magasins et de l'alcool.

Quand elle a eu dix ans, sa mère réussit à l'envoyer à l'école. La petite reçut plusieurs avertissements pour comportement inappropriés et mensonges récurrents, elle a donc eu droit à une discussion avec sa mère à ce sujet suite à laquelle elle est devenue sympathique. Ce fut extrêmement difficile pour elle à cause de la mauvaise humeur de ses frères aînés, mais cette attitude lui est finalement restée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin
Ven 3 Fév - 8:29
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso - l'ignorance incarnée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: