AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nam-Sun ~ The game begins

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Nam-Sun Zhao
Membre Officiel
Dim 22 Jan - 12:20

Nam-Sun Zhao


Nom
✘ Zhao
Prénoms(s)
✘ Nam-Sun
Surnoms(s)
✘ Nam
Âge
✘ 18 ans
Sexe
✘ Homme
Occupation
✘ Posséder des trucs...

Aspect Psychologique


Nam-Sun est une personne plutôt timide, il ne déteste pas être en compagnie des autres et ne l'apprécie pas nécéssairement. Évidemment, la présence d'inconnus le rend plutôt inconfortable, ce qui s'arrange au fil du temps si la relation avec la personne est entretenue. Il est aussi quelqu'un de plutôt nerveux à moins d'être en compagnie d'une personne qu'il connaît bien. Il est rarement la personne à faire les premiers pas vers une autre personne à moins que ce soit réellement necessaire.

Il apprécie les gens honnêtes et loyaux et déteste se faire mentir lorsqu'il s'agit de quelque chose d'important. Il n'aime pas les gens qui se ventent et qui cherchent l'attention. Bref, il n'aime la compagnie que lorsqu'elle est agréable et surtout désirée.

Il est la définition même de l'expression: il ne faut pas juger un livre par sa couverture. Nam-Sun n'est pas très difficile d'approche, mais éprouve de la difficulté à faire confiance aux gens. Il est quelqu'un de plutôt affectueux, il apprécie grandement les câlins mais n'aura jamais le courage d'en demander ou d'en donner lui-même. Les gens qui le connaissent savent qu'il est digne de confiance et qu'ils peuvent se fier à lui.

En ce qui concerne ses passes-temps, il adore lire et jouer à des jeux, bien qu'il arrivera à passer le temps avec la plupart des choses qu'il trouve. La lecture est aussi, pour lui, une bonne solution lorsqu'il n'arrive pas à dormir ou encore simplement passer le temps. Il n'est pas rare de le voir s'endormir avec un livre entre les mains.


Aspect Physique


couleur des yeux
✘ Verts
couleur des cheveux
✘ Blancs aux pointes rosées (originellement roux)
Longueur des Cheveux
✘ Courts
taille
✘ 173cm (5'8")
poids
✘ 60kg (138lbs)
tatouages ou piercings
✘ Oeil sur son épaule droite
cicatrices
✘ -



Histoire



Nam-Sun, est le rejeton d'une famille plutôt dysfonctionnelle au seuil de la pauvreté. Il possède un frère jumeau plutôt protecteur qu'il aime beaucoup et une grande soeur qui s'amuse à le martyriser. Le père, étant violent et autoritaire ne jette jamais l'éponge en cas de conflit et tentera de régler le tout avec ses poings. La mère, aussi violente, ne semble point se préoccuper de leur sort. Ce n'est pas réellement comme si elle les avait vraiment voulus. Les conflits familiaux sont fréquents, ce qui cause souvent des batailles entre les deux adultes.

Depuis toujours, la relation de Nam-Sun et de son frère jumeau est excellente. Ils entretiennent une complicité incroyable. Afin d'éviter les tempêtes régulières qui se produisent chez eux, ils se cachaient dans leur chambre. Il ne pouvais qu'espérer ne pas être de la partie, ce qui était souvent le cas en raison de leur grande soeur qui, étant la seule fille et l'aînée, se permettait beaucoup. Il en vient rapidement à détester les membres de sa famille, autre son frère jumeau. Non seulement il les détestait, mais il avait aussi peur de son père et de sa mère. Son pouvoir ne pouvais qu'empirer les choses, étant capable de ressentir les émotions des autres à une certaine distance de lui.

Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, il avait peur de presque tout. Insectes, animaux, eau et même humains. Il n'arrivait à faire confiance à personne hormis, comme vous pouvez le deviner, Hyo-Jin. Il lui arrivait souvent de crier à l'aide lorsque quelque chose l'effrayait. Son père, ayant la patience courte, lui foutait une baffe en plein visage pour le calmer en espérant que ça ne se reproduise plus. C'est souvent dans la chambre de son autre moitiée qu'il allait se réfugier.

Le plus il grandissait, le moins il partageait ses pensées et s'exprimait. Le fameux traitement de ses parents n'avais pas porté fruit et n'avais qu'apporté au garçon beaucoup d'anxiété, ne faisant que se renfermer sur lui-même. Il lui arrivait même de douter de son jumeau puisqu'il avait l'impression de ne pouvoir faire confiance à personne. Il arrive malgré tout toujours à s'ouvrir à lui.

Éventuellement, ayant peur de se faire enlever les choses les plus importantes pour lui, il est devenu possessif. Peu de personnes n'arrivaient à toucher ses biens. Le début de l'école ne fut pas des plus facile pour lui. Il passait son temps avec son jumeau et avait très peur des éducateurs. Il tremblait à leur approche et obéissait au doigt et à l'œil tout comme il le faisait maintenant avec ses parents.

Plus tard dans son parcours scolaire, il se rend compte que tout le monde n'est pas forcément mauvais et apprend à s'ouvrir un peu plus au autres, bien que ce soit très rare. Bien qu'il choisissais son entourage, sachant comment les gens se sentent à ses côtés. Par contre, il n'osais pas dénoncer leur situation familiale, croyant que c'était normal.

C'est seulement à l'âge de 15 ans qu'il apprend que ce qu'il vit à la maison n'est pas normal. Il se mis à imaginer un scénario où il vit seul avec son frère et dans lequel ils ont le droit d'être heureux. Bien qu'il chérissait beaucoup l'idée, il n'osait jamais la partager avec son frère ou encore se rebeller, sachant ce qu'il arriverait.

À l'âge de 16 ans, il adopte son nouveau style et choisis de porter des verres de contact et de se teindre les cheveux, croyant que ça éloignerait probablement les personnalités indésirables.

À 18 ans, il arrive enfin à Oakshore, perdant de vue les membres de sa famille et cherchant son frère.
 


©Port Oakshore




Pouvoir(s)


Peut ressentir les émotions des gens à proximité (à une distance de plus ou moins 2 mètres).


©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
Nam-Sun ~ The game begins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akan-games - jouer contre vos amis et gagner directemet 180%
» #TMCweb3 : Apprenez le #dothraki, la langue inventée pour "Game of Thrones"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: