AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winston Collins

Winston Collins
Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 25
Membre Officiel





Winston Collins
Membre Officiel
Jeu 19 Jan - 17:41
About them...
Nom ► Winston
Prénom(s) ►Collins
Âge ► 17 ans
Sexe ► Mâle
Occupation ► Chasseur de Primes
Poids ► 48 kg
Taille ► 162 cm
Cheveux ► Yeux En Avant Nuque En Arrière
Yeux ► Rouge
Tatouages ou piercings ► ---
Cicatrices ► ---

Pouvoir
Contrôle ses bandages comme des serpents.

Caractère
Sanguinaire, il préfère se tenir avec des gens comme lui, très silencieux, ne se souci pas de ce que les autres pensent, n'a aucune empathie, aime se battre et la bouffe, il a la phobie des canards donc dès qu'il en voit un il prend ses jambes à son cou.

Histoire
Il a toujours détester tout le monde même et les gens le détestaient aussi donc il se battait pour éloigner ceux qu'il classe de sous-classe (environ tout le monde) mais malgré ça ses parents ont continué à lui donner tout l'amour qu'il pouvait recevoir. Mais sa ne servait à rien et il préférait jouer à des jeux vidéos tranquillement dans sa chambre Plutôt que de les écouter. Sauf que un jour il est sorti faire les course et en rentrant une bande de son école l'on attaquer dans une ruelle. Ils avaient des bars en fer et se mirent à le frapper... À ce moment il ne souhaita qu'une chose c'est que toute cette bande meurs alors ses bandage qu'il avait au bras s'allongère et immobilisa tout les malfrats puis Winson qui avait bien l'intention de se venger sorti les deux lames qu'il avait toujours dans ses poches puis lacéra ses agresseurs. Quand ils furent tous mort les bandages les relâchèrent et s'en prirent à pris à Winston les bandages l'étranglère il sentait doucement la vie partir de lui puis il ferma ses yeux... Il se réveilla et était dans la même ruelle sauf que ses bandages étaient maintenant sur tous son corps sauf en dessous de ses genoux et en haut de son nez, ses yeux devenu rouge, ses cheveux blancs et ses habits complètement dégradé... Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais il éprouvait un profond mépris pour toute personne qu'ils voyaient. Maintenant ce qu'il voulait c'était trouver quelqu'un pour remplacer ses parents et le protéger au péril de sa vie pour rattraper ce qu'il a perdu avec ses eux...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Divine
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin





Âme Divine
Admin
Ven 20 Jan - 22:42
Hullooo
Bon, premièrement je te souhaite la bienvenue. Le pouvoir peut être plutôt intéressant, je l'accepte. Ensuite, je trouve que le caractère pourrait être un peu mieux développé. Est-ce qu'il a des phobies? Des peurs? Aussi, je souhaite simplement avertir qu'il est possible qu'il soit difficile pour toi d'avoir des interactions avec les autres personnages si le tien est solitaire et déteste tout le monde. Bien que ça ne me gêne pas, j'espère que ça ne te causera pas trop de problème à toi lors des roleplays.

Pour son histoire, ce que tu as écrit est bien, mais il manque quelques éléments. Comment était sa vie familiale? A-t-il des ambitions? Bref, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Divine
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin





Âme Divine
Admin
Dim 22 Jan - 14:19
Je valide!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Winston Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nikki Collins, a colorful bomb
» Skye Collins: The dark side of the sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: