AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Y'all sinners" a book by Aurélien Benoît

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Aurélien Benoît
Membre Officiel
Mer 18 Jan - 17:01

AURÉLIEN BENOÎT


Nom
✘ Benoît
Prénoms(s)
✘ Aurélien
Surnoms(s)
✘ Frère Benoît, Père
Âge
✘ 26 ans
Sexe
✘ Mâle
Nationalité
✘ Française
Occupation
✘ Pasteur


Aspect Psychologique



Aurélien est un homme de principes adhérant au protestantisme. Il est en général extrêmement amical et chaleureux. Ses portes sont toujours ouvertes pour ceux dans le besoin que soit pour trouver refuge ou pour discuter. Aurélien voit le mal dans chacun, mais aussi le bien. Il est normal en ses yeux de commettre un péché, mais c'est lorsque qu'on nie notre erreur qu'on dévie du droit chemin. Il est assez ouvert envers les différences, l'une des raisons est que l'église de son ancienne ville a fermé. Maintenant, il cherche à rassembler le plus de personnes afin que son église n'aie pas à fermer ses portes. Il aime beaucoup la compagnie des autres, mais il aime encore plus Dieu. Un souhait des siens est de pouvoir partager cet amour afin que tous puissent ressentir la lumière. Bien qu'il soit guidé par de bonnes intentions, il n'est pas très expressif. C'est dans ses paroles, son ton et ses actions qu'on peut voir ce qu'il ressent. Il est très peu centré sur lui-même, il y a diverses raisons, l'une d'elles étant qu'il souffre de dépression psychotique. Puisqu'il est conscient de sa condition, mais associant ses hallucinations aux tentations de Lucifer, il peut sentir les signes avant-coureurs d'une crise. Celle-ci a tendance à se manifester lorsqu'il est seul à ne rien faire. La religion étant la dernière chose le maintenant en vie, il se donne corps et âme dans son travail. Aider les autres est un peu sa thérapie, moins il pense à lui-même, moins il ressent sa dépression. Il est aussi un grand sportif, il court beaucoup ce qui lui vide la tête et l'empêche de penser à ses tourments. S'il n'est pas à l'église ou à courir, il est à la soupe populaire à aider les bénévoles (et à distribuer des brochures de la paroisse). Il essaie d'éviter au maximum son appartement où il vit avec son poisson rouge Roche.


Aspect Physique

Il porte des vêtements très sobres et a un style classique. Une mince croix en argent pend toujours à son cou. Ses pieds sont dans un affreux états en raison de ses longues heures de course avec les mauvais souliers.

couleur des yeux
✘ Pairs
couleur des cheveux
✘ Blond pâle
Longueur des Cheveux
✘ Très court
taille
✘ 182 cm
poids
✘ 71 kg
tatouages ou piercings
✘ --
cicatrices
✘ --



Histoire



Aurélien vient d'un milieu défavorisé où il vivait avec un père violent et mysogyne, une mère toxicomane et une grande sœur qui ne savait pas du tout choisir de bons partenaires amoureux. Enfant, son père abusait de sa mère, mais ne le touchait pas lui. Au contraire, il l'encourageait à faire de même. Il entretient envers son père une haine due à ce fait, il adorait sa mère, malgré sa pauvre compétence en parenté. Son seul refuge de ce climat malsain était la paroisse locale où il était régulièrement amené par son oncle, le frère de sa mère. À cette église, le seul prêtre s'appelait Père Laroche, d'où le nom de son poisson, c'était le modèle d'Aurélien qui ne souhaite que devenir comme lui. La foi en Dieu l'aidait à se sortir de sa spirale de malheurs jusqu'à l'âge de treize ans, sa mère venait de mourir d'une overdose et il ne pardonnait pas à Dieu de lui avoir enlever celle qui l'avait mis au monde. Cette haine dura deux ans et il finit par la diriger vers son père qui maintenant c'était tourner vers l'alcool puisque les deux femmes étaient parties, l'une dans sa tombe, l'autre avec son fiancé. À quinze ans, il entra dans un groupe de musique chrétienne chaperonner par le Père Laroche dans lequel il fut guitariste. Le groupe performait à la messe de vendredi devait le maigre public jusqu'à ce que la chanteuse principale parte à Grenoble pour étudier. Il fit ensuite ses études pour devenir pasteur et fit son stage dans une ville au Nord de la France. Quand il eut fini, il revint dans son patelin seulement pour apprendre que l'église de son enfance avait été fermé et que Père Laroche était parti exercé dans une autre ville. Les signes de dépression commencèrent à faire surface à ce moment. C'était quand les hallucinations commencèrent qu'il fuyait sa ville natale et s'installa à Oakshore où il est pasteur à temps plein à l'église. Malheureusement pour lui, les hallucinations ne sont pas restés dans son ancienne ville. Ses psychoses sont généralement des images de son père et de sa mère ou leur voix, souvent c'est la voix de sa mère qui crie en détresse. Il blâme le diable pour ces délires, alors quand les esprits ont fait leur entrée, il les a associés à ses psychoses.

©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin
Sam 28 Jan - 10:06
febfeufubsedcvuvzuysvucvusvces
Bienvenue frère Benoît, je valide hehehehhe.
Revenir en haut Aller en bas
"Y'all sinners" a book by Aurélien Benoît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 de plus- présentation "Les Folies d'Aurélie"
» Echange de lien
» Lien dans les signatures : adhérentes/non-adhérentes
» 1.00$ par lien cliqué
» Une boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: