AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Administration :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hmm? I'm Dhruv, need something?

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2017
Membre Officiel
Voir le profil de l'utilisateur




Dhruv Qimat
Membre Officiel
Lun 16 Jan - 22:12

Dhruv Qimat



Nom
✘ Quimat
Prénom
✘ Dhruv
Surnom
✘ -
Âge
✘ 21 ans
Sexe
✘ Homme
Nationalité
✘ Indienne
Occupation
✘ Bibliothécaire


Aspect Physique



Couleur des yeux
✘ Jaunes à cause des lentilles
Couleur des cheveux
✘ Brun avec une petite mèche rouge sur les côtés et l'arrière
Longueur des Cheveux
✘ Jusqu'au bas de la nuque et en bataille
Taille
✘ Environ 6 pieds
Poids
✘ 140 lb
Tatouages ou piercings
✘ Boucle d'oreille dorée sur l'oreille droite et un dragon tournant le long du bras droit
Cicatrices
✘ Cicatrice à gauche du nombril



Aspect Psychologique



Dhruv n'est pas vraiment du type bavard et rare qu'on le voit sourire. Cela ne veut tout de même pas dire qu'il est un mauvais gars. Si tu as besoin d'aide il sera la à ton service. C'est sa manière de se faire pardonner de ses péchés. On peut parfois le retrouver dans un coin en train de prier ou de murmurer un passage de sa bible de poche qui traine souvent avec lui.

Il adore lire et est ouvert à toutes les styles de littérature. Il prévoit même faire des études approfondies sur ce domaine.

La consience de Dhruv a beaucoup dévéloppé depuis le premier jour à Oakshore et il reconnait à quel point ses actions étaient inhumains. Il tente de fuir son passé, mais celui-ci lui hante toujours. Chaque fois qu'il s'en rappelle, il a l'impression de se noyer dans une vague d'anxiété et de culpabilité. Les seuls souvenirs qui ont un effets contraire sont ceux avec sa mère. Lorsqu'elle lui cuisinait des plats indiens traditionnels et qu'ils les savouraient ensemble. Ces souvenirs lui réchauffent toujours le coeur.

S'il y a une chose qu'il faut que vous compreniez, c'est que Dhruv n'est pas Harvir.


Histoire



Alors par où commencer cette misère...

Harvir Ells est moitié Indien, moitié Britannique comme on peut le remarquer dans son nom complet. Sa mère s'occupait de la maison quant à son père, il était le patron d'une usine de vêtements. Ce dernier ne prêtait aucune attention à sa famille. Il passait son temps qu'à parler de travail et d'économie. Il laissait très peu d'argent à sa femme pour les besoins quotidiens.

À 15 ans, les parents d'Harvir se chicane pour raison de leur attitude. Cependant, ce  n'était pas une dispute comme les autres. Celle là était plus violente. Pour y mettre un terme, le père prend une bouteille de verre et la casse sur la tempe de la mère. Cette dernière ne bougeait et ne respirait plus. Harvir devant la scène était démantelé. La seule personne qui l'aimait venait de le quitter. ''Et tout ça à cause de lui...'', se dit-il. Les idées noires venaient les une après les autres et l'idée de se venger arrive.

Il prend un couteau de cuisine saute sur son père, pendant qu'il avait le dos tourné, et tranche sa gorge. Le sang gisait comme le jet d'eau d'un arosoir. Il sentit un gros soulagement et de la fièrté. Comme s'il avait accomplis un travaille. Par contre, il fallait se débarasser des corps. Il recherche sur l'ordi quelqu'un qui pourrait l'aider et trouve un groupe de criminels. Il le contacte et va chercher un valise remplie d'argent liquide. Une fois que les brigands sont arrivés, ils font les échanges avec Harvir et celui-ci demande de joindre leur côté. Ils acceptent la requête.

Deux ans passèrent et il a commis de nombreux crimes impardonnables dans l'ombre. Il se trouvait dans un rang très élevé dans sa gang. Malheureusement, cette carrière l'épuisait et le stressait. C'était en regardant une des milliers de copies de la bible qui décide de mettre un terme à cette vie et d'en repatir une nouvelle plus saine. Avec l'argents accumulés et l'aide de ses camarades il réussit à se créer une nouvelle pièce d'identité, à changer d'apparence et à fuire l'Inde.

Destination: Port Oakshore
Nom: Dhruv Quimat



©Port Oakshore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2017
Admin
Dim 22 Jan - 20:33
Je valide
N'oublies pas d'aller faire le recensement dans la banque d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Hmm? I'm Dhruv, need something?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Port Oakshore :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: